La Doctrine de Christ

#1 La charge d’apporté La Doctrine de Christ  nous incombe.

Le 18/11/2017

 

Pasteur, Levi Ruculira

●1 Je commence à partager avec vous mon expérience personnelle soutenue par la parole de Dieu, après avoir reçu le Saint esprit.

 ●2 Je crois que ça pourras aider quelqu’un à écouter la voix de Dieu par sa parole ensuite il commencera aussi à apporter cette Doctrine de Christ a ce monde Mourant lier par les dénominations.

●3  Voici comment cela est venu sur moi, et voici ce que j’ai ressenti.

●4Ceci commençant par : Recevoir le Saint Esprit, ensuite, recevoir une révélation soutenue par la parole de ma position en Christ entant que Fils de Dieu, appeler par Dieu pour être ministère de la parole de Dieu.

●5 J’ai reçu une révélation personnel selon la quel :

 Dieu compte sur moi, pour apporter cette lumière de l’Evangile à ce monde mourant, lié au paganisme, et traditionnel. Dieu place ce fardeau sur moi, et Malheur à moi si les païens meurent sans connaître cela.

●6 Ensuite il me dit par sa parole: Si la chandelle est allumée, va en parler, va en parler, n’attends pas. Le Message est urgent; le temps est proche et si vous ne savez rien d’autre, dites simplement comment c’est allumé. Ne cherchez pas à prendre la place de quelqu’un d’autre ou la place de quelque chose d’autre. Quand vous en êtes sûr, dites simplement ce que vous savez être la vérité.

●7 Voila comment Le Saint esprit est venu sur moi, et voila ce que j’ai ressenti par la parole. Et voici ce que je fais en vous présentant La Doctrine de Christ, tel que enseignée par Jésus, Paul, Pierre, Jean et William Branham, Lee Vayle, Brian Kocourek et d’autres.

●8 Frère Brian ne cesse de me dire que ‘’Notre Père n'a pas des mains à part les nôtres, Il n‘a pas des lèvres à part les nôtres, et n‘a pas des pieds à pat les nôtres, qui ont été entraînés avec la préparation de Son Évangile.

●9 Et sachant ceci, nous allons là où Il nous dit de partir, et nous faisons ce qu'Il veut que nous fassions, et nous disons ce qu'Il veut que nous dissions, parce que nous avons renoncé à notre propre volonté au profit de Sa volonté.

●10 Ensuite, quand les gens  voient ce Signe se manifester dans nos vies, alors ils viendront, s'ils sont prédestinés à venir.

●11 Et  c’est ce que frère Branham aussi nous dit dans le message :

 

LES DONS DE DIEU TROUVENT TOUJOURS LEURS PLACES     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 22.12.63

81..Dieu travaille au travers des êtres humains pour racheter les êtres humains. Il peut vous prendre, travailler au travers de vous pour racheter l’humanité, si vous Lui consacrez complètement tout ce que vous êtes.

82.     Si vous êtes une jeune femme; consacrez votre moralité. Si vous êtes un jeune homme, consacrez votre moralité, consacrez votre esprit, consacrez vos pensées, consacrez votre coeur, consacrez votre âme, consacrez tout ce que vous êtes et laissez Christ oeuvrer au travers de cela.


●12 Et par la suite je désire vous donner les citations de frère Branham ou Dieu  m’avait parlé par sa parole,  Et ma prière est que vous comprenez par sa parole que La charge d’apporté La Doctrine de Christ  nous incombe tous. 

LA VISION DE PATMOS     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 04.12.60S

232.   « Et la Parole a été faite chair et elle a habité parmi nous. » Et maintenant, la Parole est faite chair dans Son Eglise, Elle habite parmi nous : Ses anges dans Sa main, les ministres. Dieu compte sur Son Eglise. Dieu compte sur nous, les gens de cet âge pour apporter cette lumière de l’Evangile à ce monde mourant, lié au paganisme, et traditionnel. Dieu place ce fardeau sur vous et sur moi. Malheur à nous si les païens meurent sans connaître cela.

233.   Une épée aiguë à deux tranchants sort de Sa bouche. Ça réveille les païens... quelque chose doit se passer un de ces jours. Oui. La Parole de Dieu, Son Nom est la Parole de Dieu, la Parole manifestée. Ecoutez, Jésus a dit : « Allez par tout le monde. » Marc 16, dans Sa dernière salutation à l’Eglise, avant qu’Il ne retourne pour Se révéler dans l’âge de l’église. Il a donné cet ordre à Son Eglise : « Allez par tout le monde prêcher la bonne nouvelle à toute la création. » Quoi ? Prêchez la Bonne Nouvelle. Marc 16 : « Prêchez la Bonne Nouvelle à toute la création. » Qu’est-ce ? En d’autres termes, démontrez la puissance du Saint-Esprit. Ça doit être ainsi.

DIEU NE JUGE PAS UN HOMME SANS L’AVOIR D’ABORD AVERTI     JEFFERSONVILLE IN USA    Mer 24.07.63

74.     C’est comme l’a dit Hudson Taylor à ce jeune missionnaire, il a dit…. ou plutôt un jeune chinois est venu vers lui, il a dit : «Monsieur Taylor, a-t-il dit, le Seigneur Jésus m’a rempli de Son Esprit.» Il a dit : «Je–je suis très heureux.» Il a dit : «Dois-je maintenant consacrer dix ans pour obtenir mes diplômes et autres?»

75.     Taylor a dit : «Fiston, n’attends pas de diplômes. Si la chandelle est allumée, va en parler. Va en parler, n’attends pas de diplôme. Non, tu seras à moitié consumé avant de décrocher ton diplôme.»

76.     Allons-y, alors que c’est allumé, si vous ne savez rien d’autre, dites simplement comment c’est allumé. Ne cherchez pas à prendre la place de quelqu’un d’autre ou la place de quelque chose d’autre. Quand vous en êtes sûr, dites simplement ce que vous savez être la vérité : «Voici comment cela est venu sur moi, et voici ce que j’ai ressenti.» C’est… Si vous ne savez pas plus que cela, dites cela. Allons-y. Le Message est urgent; le temps est proche.

L’INFLUENCE     BEAUMONT TX USA    Dim 15.03.64

234.   Inclinons la tête. Doucement :

Quand la pierre ardente toucha le prophète,

Le rendant aussi pur, aussi pur que possible,

Quand la Voix de Dieu demanda :

«Qui marchera pour nous ? »

Alors il répondit : « Maître, envoie-moi. »

Tous ensemble, doucement maintenant :

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur,

Parle, et je Te répondrai ;

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur,

Parle, et je répondrai : Seigneur, envoie-moi.

Aujourd’hui, des millions meurent dans le péché et la honte ;

Oh, quelle honte de voir nos frères et soeurs qui meurent sans se rendre compte de leur potentiel en tant que fils et filles du Dieu Vivant !

Ecoutez leur cri triste et amer ;

Hâtez-vous, frère, à leur secours.

Répondez vite : « Maître, me voici. »

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur,

Parle, et je Te répondrai vite ;

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur,

Parle, et je répondrai : « Seigneur, envoie-moi. » 235.   Fredonnons cela doucement. [Frère Branham se met à fredonner Parle, mon Seigneur.–N.D.E.] Descendons au temple maintenant.

Ecoutez leur cri triste et amer,

(Oh ! Frère, venez avec moi, ne le voulez-vous pas ? )

Hâtez-vous, frère, hâtez-vous à leur secours ;

(Ils ne savent pas de quelle dénomination ils sont membres, ni rien d’autre)

Répondez vite : « Maître, me voici. »

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur, (Esaïe, êtes-vous ici ? )

… et je Te répondrai vite ;

Parle, mon Seigneur ; parle, mon Seigneur,

Parle, et je répondrai : « Seigneur, envoie-moi. »

 

236.   Je me demande, avec vos têtes inclinées et vos coeurs aussi, Esaïe, où êtes-vous ? Voudriez-vous lever la main pour dire : « Seigneur, me voici, envoie-moi. Je suis prêt » ? Que Dieu vous bénisse. « C’est ce que cela veut réellement dire maintenant. » Quatre-vingt-dix pour cent de l’auditoire.

…Parle, mon Seigneur ;

Parle, et je répondrai : « Seigneur, envoie-moi. »

Life Tabernacle, 2017. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et  commentaires concernant ce site Internet à Levi Ruculira à l’adresse,leviruculira@yahoo.fr ou ladoctrinedechrist@gmail.com Téléphone : +250788768281.