La doctrine de Christ

#4 L’épreuve dans votre révélation.

Le 10/12/2017

Pasteur, Levi Ruculira

●1 2 Jean 1.

7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

8 Prenez garde à vous-mêmes, afin que vous ne perdiez pas le fruit de votre travail, mais que vous receviez une pleine récompense.

9 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

10 Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas: Salut!

11 car celui qui lui dit: Salut! participe à ses mauvaises oeuvres.

●2 La raison pour laquelle nous avons mis pour vous ces Ecritures et ces Citations dans cette étude, n'est pas pour Être différent, ni pour être querelleur. La raison c'est pour Vous aider à mieux comprendre La Doctrine de christ.

●3 N'oublions jamais la Doctrine de Christ quand vous lisez des citations dans la Bible et dans le message de frère Branham.  Vous serez éprouvés dans votre révélation.

●4 Pour prêcher la Doctrine du Message du temps de la fin, vous devez prêcher la Doctrine Christ.

●5 Christ C’est le thème principal de la Bible entière. Si vous lisez la Bible et que vous ne voyez pas Christ dans chacun de Ses versets, revenez et relisez-La. Si vous ne pouvez voir Christ dans chaque verset de la Bible, alors lisez-La encore, parce que vous avez manqué quelque chose. La Bible, c’est Christ. Il est la Parole. Quand vous lisez : «Au commencement Dieu créa...» Christ est là. Chaque... De là, jusqu’à l’«Amen» de l’Apocalypse, chaque Parole témoigne de Jésus-Christ. Il est Celui qui a ouvert ces Sceaux. Il est ces Sceaux, toute la Parole de Dieu est Christ, et Christ est les Sceaux qui ont été ouverts. Qu’est-ce alors, l’ouverture des Sceaux? C’est La révélation de Christ, ils en ont pris la photo, pas frere Branham. Et Le voilà, se tenant là, le Juge Suprême, montrant qu’Il est l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin.

●6 C’est ce que nous lisons dans CHRIST EST LE MYSTERE DE DIEU REVELE     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 28.07.63

121.   Il est le thème principal de la Bible entière. Si vous lisez la Bible et que vous ne voyez pas Christ dans chacun de Ses versets, revenez et relisez-La. Voyez-vous? Si vous ne pouvez voir Christ dans chaque verset de la Bible, alors lisez-La encore, parce que vous avez manqué quelque chose. La Bible, c’est Christ. Il est la Parole. Quand vous lisez : «Au commencement Dieu créa...» Christ est là. Voyez-vous? Chaque... De là, jusqu’à l’«Amen» de l’Apocalypse, chaque Parole témoigne de Jésus-Christ.

●7 Et dans, C’EST LE LEVER DU SOLEIL     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 18.04.65M

308.   Il est Celui qui a ouvert ces Sceaux. Il est ces Sceaux, car toute la Parole de Dieu est Christ, et Christ est les Sceaux qui ont été ouverts. Qu’est-ce alors, l’ouverture des Sceaux? La révélation de Christ.

309.   Et les Sept Anges mêmes qui représentaient les sept Eglises bien au complet… et nous ne pouvions même pas voir Cela, les autres ont vu,–ils en ont pris la photo, pas nous. Et Le voilà, se tenant là, le Juge Suprême, montrant qu’Il est l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin. Quelle identification! C’est la Puissance vivifiante qui a fait cela pour nous.

310.   La Puissance Vivifiante nous permet de voir Sa Venue.

●8 Voila  pourquoi, vous devez vous demander toujours, lequel Jésus Christ la Bible et frère Branham est en train de parler, quand il se réfère à ce nom? Autrement, quand vous entendez la Bible et frère Branham mentionner le nom Jésus ou Christ, vous reviendrez à votre pensée unitaire.

●9 N'oublions jamais la Doctrine de Christ quand vous lisez des citations dans la Bible et dans le message de frère Branham.  Vous serez éprouvés dans votre révélation.

●10 N'oublions jamais la Doctrine de Christ quand vous lisez des citations dans la Bible et dans le message de frère Branham.  Vous serez éprouvés dans votre révélation.

Life Tabernacle, 2017. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et  commentaires concernant ce site Internet à Levi Ruculira à l’adresse,leviruculira@yahoo.fr ou ladoctrinedechrist@gmail.com Téléphone : +250788768281