La Doctrine de Christ

●#28 Préparer vous pour le froid d’alaska.

11/3/2018

Pasteur, Levi Ruculira

●1 Voici ce que nous disons aux frères par rapport à la situation actuel dans le monde.

Apocalypse 13.

11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.

14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.

16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

17 Et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

●2Apocalypse 13 nous dit que le gouvernement américain donnera le pouvoir à la Bête (Rome) 

C’est selon la prophétie de frère Branham que j’apporte ce message.

●3 Nous vivons au temps de la fin. C’est dans cet âge que les églises vont se réunir. Elles sont actuellement aux leviers de commande de la politique mondiale, elles auront bientôt en main les finances du monde.

 

●4 La confédération unie des Églises va s'assembler, ils formeront une image semblable à la bête.

●5La vraie Église de Dieu s'assemblera. Les vrais croyants sortant des

Méthodistes, baptistes, presbytériens, pentecôtistes, nazaréens, pèlerins de la

Sainteté, quoi qu'ils soient, ils s'assembleront et seront couverts de l'Amour de Dieu.

●6 Cela fera le Corps de Jésus-Christ, tous les croyants.

●7 Les incroyants et qui manquent de fond, seront jetées vers un côté, elles iront tout droit dans la confédération des églises.

●8 Même les Assemblées de Dieu partiront dans la confédération des églises.

Ils renieront leur doctrine évangélique pour pour avoir le prestige.

●9Des prédicateurs céderont, avec l’excuse de servir Dieu à l’intérieur de la structure du système de la bête, de l’antichrist.

Ils se laisseront flatter et amadouer par la hiérarchie. Et les gens suivront ces faux bergers jusqu’à l’abattoir. Mais au jour du jugement, ils seront tous trouvés nus. Ils ne recevront pas ces vêtements blancs. Ils ne marcheront pas avec Lui. Vous ne pouvez pas marcher ici la main dans la main avec le diable, dans les vêtements souillés du monde, et compter être ensuite avec Dieu.

 

●10 Il est temps de vous réveiller et d’entendre la voix de Dieu qui crie: «Sortez du milieu d’elle (de l’organisation en matière de religion), Mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne soyez pas frappés par ses fléaux.»

C’est le temps d’Apocalypse 18.

1 Après cela, je vis descendre du ciel un autre ange, qui avait une grande autorité; et la terre fut éclairée de sa gloire.

2 Il cria d'une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

3 parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.

●11 C’est Dieu qui parle. Fuyez les religions de ce monde comme la peste. Ne marchez plus avec le monde, et rendez votre vêtement blanc par la repentance et le sang de l’Agneau, faites-le maintenant; demain, il pourrait être trop tard.

 

●12 Je crois que tous ceux qui n’accepteront pas d’adhérer à l’accord international de l’association qu’ils essaient de former pour réunir toutes les églises, la fédération des églises, tous ceux qui n’entreront pas là-dedans et ne s’uniront pas à cela seront envoyés en Alaska où on prépare pour eux une petite province.

●13 Vous feriez mieux de vous préparer pour le froid, parce qu’on dirait que c’est en route.

 

●14 Les petits groupes perdront leurs droits, leurs privilèges, etc., jusqu’à perdre même leurs biens matériels et leurs droits d’assistance spirituelle. Par exemple, dans beaucoup, si ce n’est dans la plupart des villes, on ne peut pas louer un local pour y tenir des services religieux sans l’approbation du conseil ecclésiastique local. Pour devenir aumônier à l’armée, dans les hôpitaux, etc., il est pratiquement obligatoire d’être reconnu par les groupes trinitaires œcuméniques.

 

●15 Alors que cette pression s’accroît – et elle continuera à s’accroître – il deviendra de plus en plus difficile de résister, car résister signifie perdre ses privilèges. Et il y en aura tellement qui seront tentés de suivre le mouvement! – car ils auront le sentiment qu’il est préférable de servir Dieu publiquement dans le cadre de cette organisation plutôt que de ne pas du tout Le servir publiquement. Mais ils se trompent. Croire aux mensonges du diable, c’est servir Satan, même si vous voulez lui donner le nom de Jéhovah. Mais les élus ne seront pas séduits.

 

●16 Si vous n’appartenez pas à l’organisation mondiale des églises, vous ne pourrez plus acheter ni vendre. Vous perdrez tout. Ceux qui restent fidèles à Dieu et qui se gardent de souiller leurs vêtements au contact du système mondial des églises seront dépossédés de leurs biens. Ils seront fortement tentés de céder. Des prédicateurs céderont, avec l’excuse de servir Dieu à l’intérieur de la structure du système de la bête, de l’antichrist. Ils se laisseront flatter et amadouer par la hiérarchie. Et les gens suivront ces faux bergers jusqu’à l’abattoir. Mais au jour du jugement, ils seront tous trouvés nus. Ils ne recevront pas ces vêtements blancs. Ils ne marcheront pas avec Lui. Vous ne pouvez pas marcher ici la main dans la main avec le diable, dans les vêtements souillés du monde, et compter être ensuite avec Dieu.

 

Il est temps de vous réveiller et d’entendre la voix de Dieu qui crie: «Sortez du milieu d’elle (de l’organisation en matière de religion), Mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne soyez pas frappés par ses fléaux.»

 

●17 C’est Dieu qui parle. Fuyez les religions de ce monde comme la peste. Ne marchez plus avec le monde, et rendez votre vêtement blanc par la repentance et le sang de l’Agneau – mais faites-le maintenant; demain, il pourrait être trop tard.

 

●18 Les élus seront non seulement gardés, mais quand ce mouvement sera devenu «L’IMAGE FAITE À LA BÊTE», les saints auront déjà été emportés dans l’enlèvement.

 

●19 Ce petit mouvement séduisant et plein d’attraits, deviendra le monstre de Satan qui souillera et qui séduira le monde entier. Car, en s’associant, les systèmes des églises catholique romaine et protestante auront la haute main sur toutes les richesses et la puissance du système mondial, et feront tomber dans leur piège religieux le monde entier;

 

●20 Ceux qui refuseront de marcher avec eux devront mourir, car on leur refusera le privilège d’acheter et de vendre, ce qui est indispensable pour pouvoir vivre.

 

●21 Je crois que tous ceux qui n’accepteront pas d’adhérer à l’accord international de l’association qu’ils essaient de former pour réunir toutes les églises, la fédération des églises, tous ceux qui n’entreront pas là-dedans et ne s’uniront pas à cela seront envoyés en Alaska où on prépare pour eux une petite province.

 

●22 Vous feriez mieux de vous préparer pour le froid, parce qu’on dirait que c’est en route.

 

●23 Le mouvement œcuménique, qui est parti sur un principe si beau et si béni, en apparence (d’accomplir la prière de Christ, que nous soyons tous un), devient si fort, politiquement, qu’il fait pression sur les gouvernements pour en arriver à ce que tous s’y rattachent directement, ou adhèrent à des principes qu’il a édictés, et qui auront reçu force de loi, en sorte qu’aucune assemblée ne sera reconnue comme étant réellement une assemblée si elle ne se soumet pas directement ou indirectement à ce conseil œcuménique.

 

●24 Les petits groupes perdront leurs droits, leurs privilèges, etc., jusqu’à perdre même leurs biens matériels et leurs droits d’assistance spirituelle. Par exemple, dans beaucoup, si ce n’est dans la plupart des villes, on ne peut pas louer un local pour y tenir des services religieux sans l’approbation du conseil ecclésiastique local.

 

●25 Pour devenir aumônier à l’armée, dans les hôpitaux, etc., il est pratiquement obligatoire d’être reconnu par les groupes trinitaires oecuméniques.

 

●26 Alors que cette pression s’accroît – et elle continuera à s’accroître – il deviendra de plus en plus difficile de résister, car résister signifie perdre ses privilèges.

 

●27 Et il y en aura tellement qui seront tentés de suivre le mouvement! – car ils auront le sentiment qu’il est préférable de servir Dieu publiquement dans le cadre de cette organisation plutôt que de ne pas du tout Le servir publiquement. Mais ils se trompent.

 

●28Des prédicateurs céderont, avec l’excuse de servir Dieu à l’intérieur de la structure du système de la bête, de l’antichrist. Ils se laisseront flatter et amadouer par la hiérarchie. Et les gens suivront ces faux bergers jusqu’à l’abattoir. Mais au jour du jugement, ils seront tous trouvés nus. Ils ne recevront pas ces vêtements blancs. Ils ne marcheront pas avec Lui. Vous ne pouvez pas marcher ici la main dans la main avec le diable, dans les vêtements souillés du monde, et compter être ensuite avec Dieu.

●29 Croire aux mensonges du diable, c’est servir Satan, même si vous voulez lui donner le nom de Jéhovah.

 

●30 Les élus ne seront pas séduits.

 

●31 Les élus seront non seulement gardés, mais quand ce mouvement sera devenu «L’IMAGE FAITE À LA BÊTE», les saints auront déjà été emportés dans l’enlèvement.

 

●32 Ce petit mouvement séduisant et plein d’attraits, deviendra le monstre de Satan qui souillera et qui séduira le monde entier. Car, en s’associant, les systèmes des églises catholique romaine et protestante auront la haute main sur toutes les richesses et la puissance du système mondial, et feront tomber dans leur piège religieux le monde entier; ceux qui refuseront de marcher avec eux devront mourir, car on leur refusera le privilège d’acheter et de vendre, ce qui est indispensable pour pouvoir vivre.

 

●33 Tout cela s’accomplira très simplement, car les filles de la prostituée sont pratiquement déjà retournées auprès d’elle. En attendant, Rome a acquis presque toutes les réserves d’or. Les Juifs ont les titres et les valeurs mobilières.

 

●34 Au temps marqué, la prostituée détruira le système monétaire actuel, en faisant rentrer tous les titres, et en exigeant l’or. Sans or, le système s’effondre. Les Juifs seront acculés, et entreront dans l’alliance, et l’église prostituée prendra une autorité absolue sur le monde entier.

 

●35 Fuyez les religions de ce monde comme la peste. Ne marchez plus avec le monde, et rendez votre vêtement blanc par la repentance et le sang de l’Agneau –faites-le maintenant; demain, il pourrait être trop tard.

 

LES ACTES DU SAINT-ESPRIT 19-12-1954 SOIR

87 Je crois qu'un de ces glorieux jours, quand cette confédération unie des

églises va s'assembler, et que le nouveau pape sortira des États-Unis, puis sera mis là selon la prophétie, alors ils formeront une image semblable à la bête. Et je vous le dis, la vraie Église de Dieu s'assemblera. Les vrais croyants sortant des

méthodistes, baptistes, presbytériens, pentecôtistes, nazaréens, pèlerins de la

sainteté, quoi qu'ils seront, ils s'assembleront et seront couverts de l'Amour de Dieu, cela fera le Corps de Jésus-Christ, tous les croyants. Et les personnes agnostiques et qui manquent de fond, seront jetées vers un côté, elles iront tout droit dans la confédération des églises.

88 Et j'avais lu l'autre jour que même les Assemblées de Dieu étaient parties

dans la confédération des églises. Oh! la la! Ils doivent renier leur doctrine

évangélique pour le faire. C'est juste. Et tous leurs signes pentecôtistes, leurs

prodiges et leur principe, ils doivent renier cela, pour être dans la confédération des églises. Ils doivent le renier, oh! Pour avoir le prestige, frère.

L’INFLUENCE D’UN AUTRE     JEFFERSONVILLE IN USA    Sam 13.10.62

81.     Je crois savoir que tous ceux qui n’accepteront pas d’adhérer à–à–à l’accord international de l’association qu’ils essaient de former pour mettre… pour réunir toutes les églises, la fédération des églises, tous ceux qui n’entreront pas là-dedans et ne s’uniront pas à cela seront envoyés en Alaska où on prépare pour eux une petite province. Vous feriez mieux de vous préparer pour le froid, parce qu’on dirait que c’est en route. Quelle honte alors !

 

EXPOSÉ DES SEPT ÂGES DE L'ÉGLISE.  L’ÂGE DE L’ÉGLISE DE SARDES.  PAGE 265

265-1 Vous savez que nous vivons au temps de la fin. C’est dans cet âge que les églises vont se réunir. Et, de même qu’elles sont actuellement aux leviers de commande de la politique mondiale, elles auront bientôt en main les finances du monde. À ce moment-là, si vous n’appartenez pas à l’organisation mondiale des églises, vous ne pourrez plus acheter ni vendre. Vous perdrez tout. Ceux qui restent fidèles à Dieu et qui se gardent de souiller leurs vêtements au contact du système mondial des églises seront dépossédés de leurs biens. Ils seront fortement tentés de céder. Des prédicateurs céderont, avec l’excuse de servir Dieu à l’intérieur de la structure du système de la bête, de l’antichrist. Ils se laisseront flatter et amadouer par la hiérarchie. Et les gens suivront ces faux bergers jusqu’à l’abattoir. Mais au jour du jugement, ils seront tous trouvés nus. Ils ne recevront pas ces vêtements blancs. Ils ne marcheront pas avec Lui. Vous ne pouvez pas marcher ici la main dans la main avec le diable, dans les vêtements souillés du monde, et compter être ensuite avec Dieu. Il est temps de vous réveiller et d’entendre la voix de Dieu qui crie: «Sortez du milieu d’elle (de l’organisation en matière de religion), Mon peuple, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous ne soyez pas frappés par ses fléaux.» Amen. C’est Dieu qui parle. Fuyez les religions de ce monde comme la peste. Ne marchez plus avec le monde, et rendez votre vêtement blanc par la repentance et le sang de l’Agneau – mais faites-le maintenant; demain, il pourrait être trop tard.

 

EXPOSÉ DES SEPT ÂGES DE L'ÉGLISE.  L’ÂGE DE L’ÉGLISE DE PHILADELPHIE.  PAGE 313

313-1 Il continue en leur disant: « Parce que tu as pris Ma Parole pour la vivre, devenant ainsi patient, Je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.» Une fois de plus, nous voyons que les deux âges se recouvrent, car cette promesse se rapporte à la fin du temps des nations, qui culminera dans la grande tribulation.

 

313-2 «Je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. » Ce verset ne déclare pas que la vraie Église entrera dans la tribulation et la subira. Si c’était le cas, Il l’aurait dit. Mais Il dit: « Je te garderai à l’heure de la tentation ». Cette tentation est exactement semblable à la tentation du jardin d’Éden. Ce sera une proposition très attrayante, faite en contradiction directe avec ce qui nous est ordonné dans la Parole de Dieu; pourtant, à la lumière de la raison humaine, elle sera tellement juste, elle apportera tellement de lumière de vie, qu’elle séduira complètement le monde. Seuls les élus ne seront pas séduits. La tentation viendra de la manière suivante: le mouvement oecuménique, qui est parti sur un principe si beau et si béni, en apparence (d’accomplir la prière de Christ, que nous soyons tous un), devient si fort, politiquement, qu’il fait pression sur les gouvernements pour en arriver à ce que tous s’y rattachent directement, ou adhèrent à des principes qu’il a édictés, et qui auront reçu force de loi, en sorte qu’aucune assemblée ne sera reconnue comme étant réellement une assemblée si elle ne se soumet pas directement ou indirectement à ce conseil oecuménique. Les petits groupes perdront leurs droits, leurs privilèges, etc., jusqu’à perdre même leurs biens matériels et leurs droits d’assistance spirituelle. Par exemple, dans beaucoup, si ce n’est dans la plupart des villes, on ne peut pas louer un local pour y tenir des services religieux sans l’approbation du conseil ecclésiastique local. Pour devenir aumônier à l’armée, dans les hôpitaux, etc., il est pratiquement obligatoire d’être reconnu par les groupes trinitaires oecuméniques. Alors que cette pression s’accroît – et elle continuera à s’accroître – il deviendra de plus en plus difficile de résister, car résister signifie perdre ses privilèges. Et il y en aura tellement qui seront tentés de suivre le mouvement! – car ils auront le sentiment qu’il est préférable de servir Dieu publiquement dans le cadre de cette organisation plutôt que de ne pas du tout Le servir publiquement. Mais ils se trompent. Croire aux mensonges du diable, c’est servir Satan, même si vous voulez lui donner le nom de Jéhovah. Mais les élus ne seront pas séduits.

314-1 Bien plus encore, les élus seront non seulement gardés, mais quand ce mouvement sera devenu «L’IMAGE FAITE À LA BÊTE», les saints auront déjà été emportés dans l’enlèvement. Et ce petit mouvement séduisant et plein d’attraits, qui avait débuté dans un esprit de communion à Éphèse, deviendra le monstre de Satan qui souillera et qui séduira le monde entier. Car, en s’associant, les systèmes des églises catholique romaine et protestante auront la haute main sur toutes les richesses et la puissance du système mondial, et feront tomber dans leur piège religieux le monde entier; ceux qui refuseront de marcher avec eux devront mourir, car on leur refusera le privilège d’acheter et de vendre, ce qui est indispensable pour pouvoir vivre. Tout cela s’accomplira très simplement, car les filles de la prostituée sont pratiquement déjà retournées auprès d’elle. En attendant, Rome a acquis presque toutes les réserves d’or. Les Juifs ont les titres et les valeurs mobilières. Au temps marqué, la prostituée détruira le système monétaire actuel, en faisant rentrer tous les titres, et en exigeant l’or. Sans or, le système s’effondre. Les Juifs seront acculés, et entreront dans l’alliance, et l’église prostituée prendra une autorité absolue sur le monde entier.

 

●36 Il est temps pour les chrétiens de ce Message de commencer à agir comme des chrétiens et de vivre comme dans l'exemple que Dieu a mis devant nous en cette heure, à savoir Fr. Branham. 

Il a mené la vie que nous sommes censés vivre. Il regardait constamment au  retour du Seigneur, il a cru et il a vécu comme il pensait que nous sommes à la fin des temps.

 

QUESTIONS ET REPONSES N° 2     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 23.08.64S

38.     280. Très urgent. Frère Branham, sachant que le temps tire à sa fin et que l’éternité prend place, que conseilleriez-vous à un couple qui projette de se marier?

39.     Allez de l’avant et mariez-vous, voyez-vous? Continuez simplement comme si vous alliez vivre encore une centaine d’années ici sur terre. Allez tout simplement de l’avant; continuez à ne désirer que Christ, pas les choses du monde mais Christ, voyez-vous? Allez de l’avant, mariez-vous, mes enfants. Que Dieu bénisse votre mariage.

 

●37 Voici aussi quelques exhortations du pasteur Brian par apport au temps ou nous vivons et les media facebook ,twiter ,etc

 

●38 Pendant des années, j'ai tiré la sonnette d'alarme que la NSA a donné le financement initial pour facebook et la part de la CIA et du FBI dans la collecte de renseignements. Maintenant, Raytheon a inventé un logiciel qui permet de suivre tous vos mouvements sur la base de ce qu’il glane à partir de votre compte facebook. Pour certains d'entre vous, il est trop tard, vous avez dit au  monde chaque détail de votre vie, y compris vos allées et venus, quels sont les aliments que vous aimez, quelle musique vous écoutez, à quelle affiliation politique vous appartenez, où vous travaillez, quand est-ce que vous travaillez, qui sont vos amis et vos connaissances, et à peu près toutes les opinions que vous avez sur tous les sujets, etc etc etc et quand viendra le temps de se cacher comme l'église primitive, elle a dû se cacher de maison en maison et a finalement a dû entrer dans la clandestinité, vous n’aurez nulle part où aller. Ils savent tous vos amis, votre famille, tous les lieux préférés, vos aliments que vous aimez manger, etc, etc, etc.

 

Nous avons de nombreux adeptes le Message agissant comme des petites filles qui meurent de faim pour attirer l'attention et veulent que leurs visages soient mis en valeur partout sur l'internet.

 

Réveillez-vous et pincez-vous, et prenez conscience que Dieu est en attente d’une Epouse qui doit se préparer elle-même. 

 

S'il vous plaît, couper 90% de ce que vous avez sur vos pages facebook si vous voulez les garder. 

 

Et quand les autres publient des choses qui sont bizarres ou qui attirent l'attention sur vous-mêmes par le gouvernement, alors soit vous retirez ces choses, soit retirez cette personne de la liste de vos amis. 

 

Certaines personnes sont tout simplement dans les jours dans les quels nous vivons et nous devons être conscients du fait qu'ils peuvent attirer involontairement l'attention sur nos propres familles, et les mettre en danger. 

 

Cette année se montrera être une année très mouvementée que presque le Diable a tout mis en place pour son Eden de Satan. 

 

Très vite, le feu va commencer à tomber. Où serez-vous quand cela arrivera, et le gouvernement sera déjà prêts au rendez-vous là-bas.

 

●39 Prions…

 

© Life Tabernacle, 2018. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et  commentaires concernant ce site Internet à Levi Ruculira à l’adresse,leviruculira@yahoo.fr ou ladoctrinedechrist@gmail.com Téléphone : +250788768281