La doctrine de Christ

La sixième vision et son Accomplissement finale

Le 8/2/2021

Pasteur, Levi Ruculira

 

●Le Prophète Branham  a vu un dimanche matin, en juin 1933, une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s’éleva en Amérique. Elle avait un pouvoir total sur les gens. Il avait crus qu’il s’agissait de la montée de l’église catholique romaine, mais il savait que c’était peut-être la vision d’une femme qui allait prendre un grand pouvoir en Amérique, grâce au droit de vote des femmes.

Il a vu cette femme dans la tenue de couleur violette, il a dit qu'elle serait soit présidente ou vice-présidente, mais il pensait que le pouvoir serait en fait l'Église catholique

Il a dit que ‘’C’est AINSI DIT LE SEIGNEUR,’’ une femme va diriger avant le temps de la fin. Elle sera soit présidente, soit vice-présidente, soit ce sera l’Eglise catholique en tant que femme, Une grande femme, la nation s’inclinait devant elle. Il y en aura une avant le temps de la fin.

Nous lisons cela dans les messages :

EXPOSÉ DES SEPT ÂGES DE L'ÉGLISE.  L’ÂGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE.  PAGE 322-2 Puis, dans la sixième vision, une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s’éleva en Amérique. Elle avait un pouvoir total sur les gens. Je crus qu’il s’agissait de la montée de l’église catholique romaine, mais je savais que c’était peut-être la vision d’une femme qui allait prendre un grand pouvoir en Amérique, grâce au droit de vote des femmes.

LA SOIXANTE-DIXIEME SEMAINE DE DANIEL     JEFFERSONVILLE IN  USA    Dim 06.08.61

207.   Maintenant, j’ai fait cette prédiction, j’ai dit : « J’ai vu une grande femme se lever, ravissante, vêtue de façon très royale, avec du violet. (Et là, j’avais mis une petite parenthèse.) Elle avait beaucoup de pouvoir aux États-Unis; peut-être l’Eglise catholique. » Une femme, une certaine femme; je ne sais pas si ce sera l’Eglise catholique. Je ne sais pas. Je ne pourrais pas le dire. Tout ce que j’ai vu, j’ai vu la femme, c’était tout.

Et dans le message : DES CE MOMENT     KLAMATH FALLS  OR USA    Sam 16.07.60

92.     Et ainsi ceci... Je–je n’aurais pas le temps de vous le raconter dans cette réunion. En 1933… Ça, c’est un pays de la femme. Son nombre est treize. Il apparaît au chapitre treize de l’Apocalypse : treize étoiles, treize rayures, treize... Tout est treize. Tout, c’est la femme. Et souvenez-vous, AINSI DIT LE SEIGNEUR, une femme va diriger avant le temps de la fin. Elle sera soit présidente, soit vice-présidente, soit ce sera l’Eglise catholique en tant que femme. J’ai vu cela : une grande femme, la nation s’inclinait devant elle. Il y en aura une avant le temps de la fin. AINSI DIT LE SEIGNEUR. Notez cela et voyez, vous les jeunes gens. Voyez si cela va arriver. Si ce n’est pas le cas, je suis un faux prophète.

●Voici le début de son accomplissement ;

En 1960, les femmes, ayant obtenu le droit de vote, ont élu le Président Kennedy, l’homme qu’il ne fallait pas; ce qui devait finalement conduire à une emprise totale de l’Eglise catholique sur les États-Unis. 

Jacqueline Kennedy était présidente, juste comme le fit Jézabel, Kennedy n’était  qu’un figurant.

L’église catholique était en train de s’élever. Les États-Unis  ont eu un président catholique, et ils devaient avoir un autre  sans doute.

Nous Lisons cela dans le livre de :

LA CONDAMNATION PAR REPRESENTATION     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 13.11.60

27.     Les femmes, ayant obtenu le droit de vote, ont élu le Président désigné, Kennedy... avec le vote des femmes, l’homme qu’il ne fallait pas; ce qui va finalement conduire à une emprise totale de l’Eglise catholique sur les États-Unis. Enfin, la bombe vient la faire exploser.

LES AMES QUI SONT MAINTENANT EN PRISON     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 10.11.63M

200.   Regardez ce qu’il en est aujourd’hui. Nous aurons un Président l’un de ces jours; il semble que cela pourrait arriver maintenant même. En fait, elle est présidente, voyez, lui n’est qu’un figurant. Il n’y a pas longtemps, dans un autre pays, elle reçut tellement de louanges et tout de tout le monde que le président lui-même déclara : «Je suis son mari.» Le président des Etats-Unis! Vous voyez. Elle lance la mode et les femmes la suivent, voyez, juste comme le fit Jézabel. C’est ainsi qu’agit Jézabel. Vous avez entendu mon sermon sur «La religion de Jézabel», vous voyez, vous savez–vous en savez quelque chose. Voyez-vous où nous en sommes maintenant?

EXPOSÉ DES SEPT ÂGES DE L'ÉGLISE.  L’ÂGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE.  PAGE 322

322-5 L’église catholique est en train de s’élever. Nous avons eu un président catholique, et nous en aurons sans doute un autre. Que reste-t-il? Rien, sauf Hébreux 12.26: «Lui, dont la voix ébranla alors la terre, et qui maintenant a fait cette promesse: Une fois encore J’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel.» Une fois encore, Dieu va ébranler la terre, pour en détacher tout ce qui peut être ébranlé. Ensuite, Il la renouvellera.

LA RELIGION DE JEZABEL     MIDDLETOWN OH USA    Dim 19.03.61

56.     Il eut un temps où l’Amérique ne pouvait pas avoir... Ils étaient bien avisés pour élire une vieille prostituée, une vieille débauchée ivre du sang des saints qu’elle avait tués... Et la raison pour laquelle ils avaient fui pour venir ici, c’était la liberté, ils ne pouvaient tolérer pareille chose. Cela montre que nous sommes dans une condition rétrograde, toute la nation, pour élire un tel homme. Oh! naturellement, maintenant certains d’entre vous démocrates intransigeants, vous direz ceci ou cela : «Oh! eh bien, il–il sera un bon chef politique.» Cela peut paraître correct à la raison–à votre esprit charnel, mais pour la Parole de Dieu et l’Esprit spirituel, cela n’a aucun sens, certainement pas, les quelques dollars de plus et quelques taxes de moins ou quelque chose comme cela.

57.     Et nous traversons des moments difficiles, nous les missionnaires dans les champs de mission aujourd’hui, parce qu’aujourd’hui nous sommes considérés comme une nation catholique. Eh bien, c’est sûr, la Russie est considérée comme communiste parce qu’ils ont un chef communiste. La Chine populaire est considérée comme communiste parce qu’ils ont un chef communiste. Nous sommes considérés comme catholiques parce que nous avons un chef catholique.

58.     Oh, quand Achab était sur le trône... Vous dites: « C’est bien lui qui était sur le trône.» C’est vrai, mais Jézabel était le chef derrière ce trône. C’était elle qui dirigeait. Regardez comment elle a pris les lois mêmes du pays et les a déformées, à son propre profit et par sa convoitise, et elle a amené Achab à faire cela parce qu’elle s’était mariée à lui. Il en est ainsi de notre chef aujourd’hui. Je ne dis pas que ce n’est pas un homme bon, mais regardez ce qui est derrière lui : la prostituée, la chose même qui nous a fait fuir pour venir ici fonder l’Amérique; les principes mêmes sur lesquels l’Amérique est bâtie... Et en toute liberté de choix, nous avons voté pour un tel homme.

59.     Maintenant, vous voyez pourquoi on fera taire ma voix très bientôt, on le saura. Oui. Pourquoi? Apocalypse 2:20, elle se dit prophétesse. Observez tout simplement la vague de péchés qui arrive maintenant. Vous voyez la moelle... ça va directement jusqu’à la moelle. Observez les modernistes; observez les choses impies qui se passent dans les églises. Et finalement, il y aura une persécution, la Bible le dit : AINSI DIT LE SEIGNEUR. Certainement, il y en aura.

60.     Qu’arrivera-t-il après? Ce qui arriva en ce temps-là arrivera aujourd’hui. C’est elle qui était la puissance derrière cela, c’est elle qui dirigeait cela. Lisez le... Je crois que c’est le 7, et vers le 17 ou le 18e chapitre, quelque part là, vous trouverez ce que Jézabel a fait; comment elle a eu Achab, et ce dernier ne pouvait rien dire à ce sujet parce que c’était sa femme. Considérez le fondement de la nation en ce temps-là : un Israélite rétrograde ayant derrière lui une femme païenne, une adoratrice de Baal. Et qu’a-t-elle fait? Elle a finalement rendu tout si moderne et si agréable que les gens avaient tout très facilement, jusqu’à ce que toute l’église soit tombée à cause de cela, les prédicateurs et tous les autres. Elie n’a-t-il pas dit : «Seigneur, je suis resté seul.» Et ce qui arriva jadis est comparable à ce qu’on a aujourd’hui.

61.     Ils avaient tous peur de dire quelque chose. N’est-ce pas exactement la même chose aujourd’hui? Ils avaient peur de dire quelque chose. Ainsi, nous voyons qu’ils étaient devenus faibles, ils étaient négligents, ivrognes, ils faisaient des histoires, ils étaient épris de plaisirs et tout le reste, juste comme c’est le cas aujourd’hui. Jézabel tordant ces Ecritures... (Qu’avait-elle)... ou plutôt ces lois, comme–comme Jézabel le fera. Souvenez-vous, Jézabel, elle se dit prophétesse pour dominer le peuple, et elle dit qu’elle seule est la voix de Dieu sur la terre. Elle amènera l’esprit charnel à croire cela aussi sûr que deux fois deux font quatre.

62.     Il y aura l’adoration d’une femme aux Etats-Unis, et ça sera Marie. J’ai vu cela en trente, en 1931. Sept choses avaient eu lieu. J’ai cela sur papier ici même avec moi, c’était écrit en 1931. J’avais dit : Ce président Franklin D. Roosevelt entraînera le monde entier (il aidera à faire cela), il entraînera le monde entier dans la guerre.» Il n’était pas encore entré dans la guerre pendant ce temps de crise. J’avais dit : «Autre chose...» Et ma mère, une démocrate intransigeante, m’avait vraiment lancé un regard sévère lorsque j’avais dit cela. J’avais dit : «Peu m’importe si c’est un républicain ou si c’est un socialiste ou qui que ce soit, c’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.»

63.     Et j’avais dit : «En faisant cela, on permettra aux femmes de voter. Et une fois cela fait, ils auront fait l’une de plus grandes infamies que cette nation ait jamais commise.» Et j’avais dit : «Un jour, ils paieront pour cela.» Et ils ont fait cela aux dernières élections. Ce sont elles qui l’ont élu, les femmes.

64.     Et vous précieux hommes de couleur, là au sud, comment avez-vous voté? Vous dites : «Vous n’avez pas le droit d’en parler du haut de la chaire.» Oh! oui, j’en ai le droit, c’est la Parole de Dieu. Et la tache de–d’Abraham Lincoln, celui qui vous a libérés, se trouve là dans ce musée, sur la robe d’une femme, et vous vendez votre droit d’aînesse. Honte à vous.

65.     Et vous, à cause de la politique, du seul fait d’être un bon démocrate, vous avez voté pour une chose de ce genre et vous avez vendu vos droits d’aînesse en tant qu’Américains et Chrétiens pour les céder à la prostituée qui nous avait fait fuir vers cette nation; c’est ce qui avait fait de nous ce que nous étions. Voyez-vous comment elle s’est infiltrée? Très facilement, jusqu’à ce que maintenant elle est sur le trône. Assurément! Le trône de la Maison-Blanche

LE VERITABLE SCEAU DE PAQUES     JEFFERSONVILLE IN USA    Dim 02.04.61

146.   Exactement tel qu’ils vont le faire dans le futur, et ils le font maintenant même, la politique et la religion! Achab était un très bon gars, pas Jézabel, il était marié à Jézabel. Je ne dis pas que ce président Kennedy n’est pas un brave homme, mais il s’est marié à ce système de Jézabel. Ce n’était pas Achab qui en était l’auteur; c’était Jézabel, derrière le trône qui contrôlait cela. C’est ce système de Jézabel qui va causer des dommages ici. Il doit le faire, car il est marié à elle. Il doit accepter cela; il doit le faire; il est marié à elle. Oh! la la! Ne voyez-vous pas ce que font les Ecritures? Ne voyez-vous pas où nous en sommes maintenant dans les derniers jours?

UNE CONFERENCE     SHREVEPORT LA USA    Ven 25.11.60

62…Ecoutez, AINSI DIT LE SEIGNEUR. Repentez-vous. Je prédis trois rideaux. Au Nom du Seigneur, il y en a un qu’on appelle le Rideau de Fer, ça sera la Russie. Observez la Chine rouge. Ça sera le Rideau de Bambou. Ils sont horribles, mais observez le Rideau de Pourpre qui se lève aux Etats-Unis et à travers le monde, l’empire romain, le plus cruel d’eux tous.

Rappelez-vous, au Nom du Seigneur. Eloignez-vous-en. Eloignez-vous de tout ce qui est attaché à cela. Fuyez au Rocher. La Venue du Seigneur est proche. Nous avons besoin d’une conférence. J’ai besoin d’une conférence pour parler de ces choses avec Dieu. L’église est au bout de son chemin. Prions.

● Selon les recherches faites dans wikipedia , voici les significations de la couleur pourpre.

La pourpre1 est une teinture rouge violacée d'origine animale déjà en usage chez les Phéniciensa et les Égéens2. C'est un des éléments culturels majeurs de l'Antiquité méditerranéenne, signe d'honneur et de pouvoir que perpétue jusqu'à nos jours le vêtement des cardinaux des églises catholiques romaine et anglicane.

La couleur pourpre est un rouge violacé profond.

En colorimétrie, les pourpres sont les couleurs, mélanges de rouge et de bleu et complémentaires des verts, qui ne peuvent être reconstituées par le mélange d'une lumière blanche et d'une seule lumière monochromatique. Les pourpres ne se trouvent pas dans l'arc-en-ciel, qui présente la suite des lumières monochromatiques, mêlées du blanc de la lumière que diffusent les nuages. Sur le diagramme de chromaticité, la droite des pourpres relie le lieu des rouges monochromatiques avec celui des bleus monochromatiques. D'ordinaire, la langue française divise ce champ chromatique entre d'une part les violets, proches des bleus et d'autre part les pourpres, proches des rouges3.

 

●Cette vision s’accomplie et se termine exactement le Mercredi 20 Janvier 2021 l’ors du Cérémonie d'investiture de Kamala Harris prêtant serment.

Elle était  dans la tenue de couleur violette, vice-présidente, avec le pouvoir de L’Église catholique,  Joe Biden lui-même Catholique.

Lien du site : https://www.youtube.com/watch?v=Chp4SVamC3o

 

 

 

Lien du site : www.lemonde.fr/international/article/2021/01/21/etats-unis-kamala-harris-une-vice-presidente-en-premiere-ligne_6067008_3210.html

Branham a vu cette femme vêtue de pourpre, et a pensé que ce serait peut-être l'église catholique.

 

●Regardons les choses en face, une femme dans les Écritures se référait toujours à une église, et dans le livre de la révélation de Jésus-Christ, ou comme nous l'appelons communément. C'est dans le livre

D’Apocalypse 17

17:1 Et l'un des sept anges qui avaient les sept fioles, vint et me parla, me disant: Viens ici, je te montrerai le jugement de la grande prostituée, qui est assise sur de nombreuses eaux;

17:2 Avec laquelle les rois de la terre ont commis fornication, et les habitants de la terre ont été enivrés du vin de sa fornication.

17:3 Et il m'emporta en esprit dans le désert; et je vis une femme assise sur une bête de couleur écarlate, pleine de noms de

blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.

17:4 Et la femme était vêtue de couleurs pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles; ayant dans sa

main une coupe d'or pleine des abominations et de l'impuretés de sa fornication.

17:5 Et sur son front était écrit un nom: MYSTÈRE, BABYLONE LA GRANDE, LA MÈRE DES PROSTITUÉES ET

DES ABOMINATIONS DE LA TERRE.

 

● Cette femme dans le livre des révélations s'appelle une prostituée. Et Kamala Harris, vice-présidente à ses débuts en politique faisait la prostitution avec le maire de San Francisco Willie Brown.

 

Lien du site : https://www.dailymail.co.uk/news/article-8623781/Kamala-Harris-affair-San-Franciscos-black-mayor-Willie-Brown.html

 

●L’Amérique, est un pays de la femme. Son nombre est treize. Il apparaît au chapitre treize de l’Apocalypse : treize étoiles, treize rayures,

Tout est treize. Tout, c’est la femme.

●Frère Branham a mis sa réputation de prophète de Dieu sur cette vision qui s'accomplissait exactement. 

 

S’il n'y avait eu que l'église catholique, vous n'auriez pas vu la femme vêtue de violet. 

 

Jean a vu la femme dans la vision vêtue de pourpre, et Il l'a appelée une prostituée.

 

Il devait y avoir des optiques ou les gens pourraient faire tout ce qu'ils veulent, que ce soit l'église ou non. 

 

Mais il y a une application naturelle et spirituelle à cette vision. 

 

Il devait y avoir une femme en violet pour nous donner l'optique de l'accomplissement des visions. 

 

Cela met fin à cette vision.

 

Maintenant, souvenez-vous, Branham a dit qu'elle serait une femme puissante, et il pensait que ce serait l'église catholique. 

 

Retenez que c’est les deux. Une femme puissante en tenue de couleur violette et l'église catholique. 

 

●L'Église catholique a le pouvoir en Amérique. 

 

Elle l'a prouvé lorsque le Vatican a volé l’élection en Amérique aux yeux du monde entier. 

 

Ils ont utilisé trois satellites qu'ils ont loués mais contrôlés et gérés par le gouvernement italien. 

 

●Dieu a utilisé une femme vêtue de violet pour nous faire savoir que la vision est maintenant accomplie, et la prochaine vision qui est la 7ème vision.

La 7ème vision   n'est pas pour l'Epouse car elle ne la verra pas, car elle sera enlevée avant que cela n'arrive.

  LE SCEAU DE PÂQUES     PHOENIX AZ USA    Sam 10.04.65

74.     Bien, dans Jean 5.24, Jésus a dit–Il a dit ceci : «Celui qui écoute Mes Paroles, et qui croit à Celui qui M’a envoyé, a la Vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.» Pensez seulement, comme c’est simple. «Celui qui croit.» Or, la manière juste de le dire, c’est : «Celui qui comprend.»

La sixième vision est maintenant terminée, de 1-6,  des visions il y avait du temps pour la repentance, mais je crois que les portes de l'Arche sont maintenant fermées et nous sommes assis dans l'arche en attendant que les jugements tombent.   LE SCEAU DE PÂQUES     PHOENIX AZ USA    Sam 10.04.65

74.     Bien, dans Jean 5.24, Jésus a dit–Il a dit ceci : «Celui qui écoute Mes Paroles, et qui croit à Celui qui M’a envoyé, a la Vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.» Pensez seulement, comme c’est simple. «Celui qui croit.» Or, la manière juste de le dire, c’est : «Celui qui comprend.»

Référence :

Dévoilement de Dieu no 196 Communisme, catholicisme et culture d'annulation part1 7 février e 2021 Brian Kocourek, pasteur www.messagedoctrine.com

Life Tabernacle, 2021. Veuillez adresser toute correspondance ainsi que vos questions et  commentaires concernant ce site Internet à Levi Ruculira à l’adresse,leviruculira@yahoo.fr ou ladoctrinedechrist@gmail.com Téléphone : +250788768281.