La doctrine de Christ

#51Etablir une Bonne Eglise des croyants de la doctrine de Christ No6.

C’est a l’église au nous trouvons : le bel endroit, cette bonne atmosphère, ce bon pasteur, cette chorale, une si belle église, avec des voix consacrées.

Levi Ruculira

Le 2 juillet 2022

 

●1 Ce bel endroit, cette bonne atmosphère, ce bon pasteur, et cette chorale, une si belle église, avec des voix consacrées, J’aime quelque chose de naturel, qui n’a rien d’artificiel, J’aime de bons chants, je ne peux absolument pas supporter une voie sur exercée, On la retient jusqu’à avoir un visage bleu, ce n’est pas ça, chanter. J’aime chanter comme cela, ça vient vraiment du fin fond du cœur, une bonne façon de chanter de la Pentecôte à l’ancienne mode.

 

C’est ce le prophète de Dieu nous dit dans son sermon : L’INCREDULITE N’ARRETE PAS DIEU     PHOENIX AZ USA    Dim 28.01.62M

1.      Que le Seigneur vous bénisse. Vous savez, il est écrit dans la Parole : « Je suis dans la joie quand on me dit : ‘Allons à la maison de l’Eternel.’ » Amen… ?... Voyez ? Avec ce bel endroit, cette bonne atmosphère, ce bon pasteur, et cette chorale, une si belle église, je ne vois pas pourquoi il nous manquerait quoi que ce soit dont nous avons besoin ce matin. J’apprécie certainement ce cantique: Dieu est suffisant. C’est beau, n’est–ce pas ? C’est très bien chanté, avec des voix consacrées, et j’aime ça. J’aime quelque chose de naturel, qui n’a rien d’artificiel, vous savez. Vous n’avez pas… J’aime de bons chants, mais je–je ne peux absolument pas supporter une voie surexercée, vous savez. Vous savez, je… On la retient jusqu’à avoir un visage bleu, vous savez, et une espèce de gargarisme, ou plutôt de gazouillement, ou quelque chose comme cela, et… Ce–ce n’est pas ça, chanter. Je–j’aime chanter comme cela, ça vient vraiment du fin fond du coeur, une bonne façon de chanter de la Pentecôte à l’ancienne mode.