La doctrine de Christ

#58 Les prédicateurs et sujets de prédications l’or des réunions de résurrection dans la tente pendant 40 jours près.

11/8/2022

Pasteur Levi Ruculira.

●1 Je voudrais lire un ensemble de citation tiré d’une douzaine de sermons où frère Branham parlait de dresser une tente pendant environ 6 semaines,

C’est environ 40 jours, à quelques jours près.

Montrer les prédicateurs et sujet de prédications l’or des réunions de résurrection dans la tente.

●2 L’apôtre Brian dans son sermon : L’Eden de Satan n° 47 Réunion de Questions et Réponses des ministres de l’Afrique francophones - Mai 2022 Le 21 Mai 2022 Page 14 ,19 Il Nous enseigne dans une question qui lui fut poser,

 

C’est la  Question n° 3: Que voulez-vous dire par : nous passons du « Cri à la Voix », y-a-t-il, dans le ministère Alpha, une Ecriture ou un modèle auquel vous pouvez vous référer ?

Réponse n° 3) Le modèle est dans la saison dont Salomon a écrit dans Ecclésiaste 3.1 Il y a un temps (une saison) pour tout, un temps pour toute chose sous les cieux: 2 un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté; et cet arrachage est le temps de la moisson, le temps de la résurrection. Voilà votre modèle. Et tout a une saison pour s’accomplir.

Nous parcourons la saison du Cri qui est le Message, et la prochaine chose est la Voix de la résurrection, par conséquent, il doit également y avoir une saison pour cela. Ce sera une saison très courte en comparaison du printemps où on plante et de l’été où ce qui a été planté est exposé au soleil pour son mûrissement. Mais la saison de la moisson tombe entre fin septembre et début octobre ; et avant novembre, habituellement, tout est complètement terminé. Tout ce qu’il est de l’automne, ou de la saison de la moisson, c’est qu’il dure environ 6 mois. C’est tout, puis vient l’hiver, et tout est alors à nouveau enseveli sous la neige. Six semaines, c’est ce que frère Branham dit chaque fois qu’il parlait de la tente.

« Je voudrais prendre environ six semaines et d’aller entre les lignes. » C’est environ 40 jours, à quelques jours près.

 

Souvenez-vous, dans l’Alpha, les paroles que Jésus prêcha aux croyants d’alors, les changèrent des pécheurs à des saints, lesquels étaient prêts à mourir, à être crucifiés la tête vers le bas, ou à être décapités, cela importait peu, parce que c’était des hommes changés.

Je crois que le prophète de Dieu, nous prêchera les Paroles, qui nous donneront cette foi de l’Enlèvement.

 

C’est la parole palée qui cause le changement du corps,

Le Troisième Pull, c’est la Vie par la Parole Parlée,

Le modèle est dans les écureuils, le poisson mort et les garçons d’Hattie Wright auxquels la Vie Eternelle fut donnée.

Je crois aussi que frère Vayle prêchera dans ces réunions.

 

●3 Nous lisons dans :

Actes1 :

3 Après qu’il eut souffert, il leur apparut vivant, et leur en donna plusieurs preuves, se montrant à eux pendant quarante jours, et parlant des choses qui concernent le royaume de Dieu.

 

Une semaine compte 7Jours.

Six  semaines : 7x6=40 jours.

Voila, les  40 jours, à quelques jours près, que frère Branham nous dit.

●4 Dans les citations que nous allons monter il dit ceci :

-Nous aurons beaucoup de temps pour examiner ces choses entre les lignes,

-Nous pourrions avoir des réunions de ministres et tout,

-Pendant environ quatre à six semaines, afin que nous puissions enseigner,

-Quatre ou six semaines de réunions ; rester simplement là jusqu’à ce que la bataille soit terminée.

-Nous pourrions tenir des après-midi des services d’instructions, prêcher sur la Seconde Venue, exposer les Ecritures et En parler; et tenir une réunion de ministres chaque matin à dix heures, où les ministres pourraient se rassembler dans la communion

 

●5 L’apôtre Brian nous dit que le prophète Branham au début, disait : « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, je voudrais que vous puissiez prêcher aux ministres la Foi le matin et le soir. Mais durant les derniers moments, avant que frère Branham n’ai quitté la scène, il ne disait plus, « Frère Vayle, j’aimerais que » … mais il disait, « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, vous prêcherez aux ministres la Foi le matin et le soir.

Non plus, de la manière de « Je souhaiterais que » mais de manière affirmative, « vous prêcherez ». Ainsi, oui, je m’attends à ces réunions, et elles sont réelles pour moi, comme celles que Jésus avait eu avec ses disciples après Sa résurrection.

 

 

JEHOVAH-JIRE     SIOUX FALLS SD USA    Ven 24.02.56

50.    Quand nous aurons dressé notre grande tente quelque part ici, nous aurons beaucoup de temps pour examiner ces choses entre les lignes. Voir la résurrection, comment elle évolue là, c’est bien beau. Tombez simplement amoureux de Lui et Il vous révélera cela.

Une Vie Cachee Avec Christ     Minneapolis Mn Usa    Lun 13.02.56

11.    Et maintenant, dites donc, j’aimerais dresser cette tente quelque part ici, pour environ six semaines,

 

La porte du cœur 16.03.58S P : 20 Et j’espère qu’un jour, si le Seigneur le veut, et que ça vous plaise à tous, et si c’est la volonté du Seigneur, j’aimerais venir à un de ces endroits, par ici, dresser une tente et rester environ six semaines ; ainsi, nous pourrions avoir des réunions de ministres et tout. Merci.

 

Ce que sont les visions 21.04.56 P : 11 Et c’est la raison pour laquelle par une vision, le Seigneur m’a montré d’avoir cette grande tente et de rester quatre à six semaines par endroit.

 

Une vie cachée avec Christ 13.02.56 P : 7 Et ensuite, nous reviendrons pour commencer dans la nouvelle, grande tente pouvant asseoir seize mille personnes, les nouvelles caravanes et les choses sur lesquelles elle est, pour dresser notre tente afin d’y rester de trois à quatre, voire six semaines d’affilée, avant de déplacer la tente. Nous resterons simplement là jusqu’à ce que ce soit fini, jusqu’à ce que Dieu dise que c’est fini.

 

La réconciliation par la communion avec Dieu 20.01.56 P : 4 Nous sommes en train d’acquérir une tente, une belle et grande tente qui peut contenir à peu près douze mille personnes ou plus. Et nous comptons rester là pendant environ quatre à six semaines dans nos séries de réunions, et la prolonger un peu plus par rapport à ce que nous faisons jusqu’ici, c’est pour cela que nous tenons nos réunions américains.

 

L’alliance de Dieu avec Abraham 28.04.56 P : 17 A notre retour, nous aimerions prendre des dispositions, si le Seigneur le veut, dans environ une année, tout arranger pour un bon réveil de quatre à six semaines sous une grande tente, si le Seigneur le veut.

 

La foi 27.04.56 P : 3 Le Seigneur m’a donné une vision d’avoir une tente. Et mes services partout durent toujours environ de… (oh ! peut-être) de trois à cinq soirées, dix soirées tout au plus. Je veux rester pendant quatre, cinq, six semaines,…

 

La profondeur appelant la profondeur 15.04.56 P : 2 Nous aimerions apporter une grande tente et pouvant accueillir quinze mille personnes, et la dresser ici dehors pendant environ quatre à six semaines, afin que nous puissions enseigner.

 

Ouvrir une voie 04.03.56 P : 11 Ecoutez. J’aimerais d’ici peu, si le Seigneur le veut, dresser cette tente ici même dans cette ville d’automne, et rester là pendant quatre ou six semaines de réunions ; rester simplement là jusqu’à ce que la bataille soit terminée

 

Le témoignage 28.11.63M P : 12 J’aimerais trouver un endroit un de ces jours, le Seigneur voulant, où une tente entrera en scène. [....] J’aimerais trouver un endroit où je pourrais m’installer pendant environ six semaines, prendre simplement ces choses et les parcourir, vous voyez, d’un bout à l’autre, dans les Ecritures.  

 

Ecoutez-Le 25.01.57 P : 9 Le Seigneur voulant, je souhaite avoir une très grande tente un de ces jours pour les Américains, qu’on va installer dans une petite prairie pendant quelques semaines, six ou huit semaines d’affilée.

Pourquoi ? 13.08.59 P : 4 Quand les gens sont rassemblés, ne serait-ce pas merveilleux maintenant si nous ne... si nous avions environ trois ou quatre semaines de ceci ,où nous pourrions tenir des après-midi des services d’instructions, prêcher sur la Seconde Venue, exposer les Ecritures et En parler; et tenir une réunion de ministres chaque matin à dix heures, où les ministres pourraient se rassembler dans la communion ? Oh, si Dieu le veut (je peux sentir la chose se préparer), je vais me procurer une grande tente un de ces jours, nous pourrons donc la dresser quelque part et rester quatre à six semaines au même endroit.

 

Le Berger de la bergerie 03.04.56 P : 15 Un de ces jours, je veux dresser cette tente que le Seigneur va me donner, juste en dehors de ce côté de Chicago, ici quelque part, et avoir une série de réunions d’environ six ou de huit semaines. Nous allons entrer directement dans la Bible et enseigner ces choses et laisser la guérison divine tranquille, y aller juste une ou deux fois par semaine, ou quelque chose de ce genre, et enseigner simplement la Bible.

 

●6 Soyez simplement patient et attendez que tous ces facteurs se mettent en place, que l’on peut déjà voir prendre forme en ce moment, alors soyez patient, et priez pour que vous soyez participant de cela quand commenceront les réunions de résurrection.

 

Livre de référence :

-L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central  20 Février 2022 P13

 

-L’Eden de Satan n° 47 Réunion de Questions et Réponses des ministres de l’Afrique francophones - Mai 2022 Le 21 Mai 2022 Page 14 ,19

 

Prions….