#62Questions et réponses sur sujet de la vision de la tente.

Pasteur Levi Ruculira

27/9/2022

●1 Question de Frère Levi  a l’apôtre Brian au sujet de la vision de la tente. Question n°2 : Shalom, cher apôtre Brian, dans la vision, lors des réunions de résurrection, nous voyons un autre frère, que les gens ont mis là-haut, prêcher « Qui est-il ? » et « Qui sont-ils ? »

Pourquoi les gens sont-ils si ballottés à propos de 01.01.56 P:15 (§25 Shp) Maintenant, vous les gens qui me connaissez, qui savez que je ne suis pas un fanatique. Je ne dis pas ces choses à moins qu’elles ne soient la vérité. C’est juste. Et je l’ai vu. Puis j’ai vu frère Arganbright qui se tenait là. Et je suis allé vers lui. Il a dit : « Frère Billy », a-t-il dit, « nous avons distribué toutes les cartes de prière, et tout est prêt maintenant pour la réunion. Nous avons un moyen de vous faire entrer et sortir. J’ai dit : « Merci, frère Arganbright. » Et je me suis dirigé vers d’autres frères. Et il y avait un autre frère qui prêchait. J’ai dit : « Qui est-il ? » Ils ont dit : « Ils l’ont mis là-haut. » J’ai dit : « Qui sont-ils ? » Et ils se sont juste retournés, sont partis. Et l’homme a renvoyé l’assistance et les a tous laissés partir.

●2 Voici la réponse de l’apôtre Brian à cette question dans son sermon : L’Eden de Satan N° 68 Réunion des questions et réponses de septembre des ministres d’Afrique francophones

Le 17 septembre 2022 pag5  C’est la Question numéro 2 et Réponse à la question 2 : Or, tout d’abord, il ne s’agit pas de réunion de résurrection. Il est très évident en lisant la citation que frère Branham ne savait pas qui c’était, donc je ne peux pas vous le dire mon frère. Je n’étais pas là. Et si frère Branham a vu cet homme et ne l’a pas reconnu, nous ne devrions pas essayer de comprendre cela, ce n’est pas important de le savoir sinon Dieu nous l’aurait dit.

Mais permettez-moi de dire ce que je sais. Frère Branham a été invité à parler à New York et frère Vayle était avec lui, et quand il était temps de venir prêcher, on l’a gardé dans une pièce et on ne lui a pas permis de prêcher. Ils ont juste utilisé frère Branham pour attirer la foule, mais ne l’ont pas laissé prêcher. Quand frère Vayle l’a découvert, il a dit : « Bill, je pense que nous devrions simplement contourner les prédicateurs et tenir nos propres réunions où nous pouvons annoncer nos propres campagnes. » Et frère Branham a dit : « Non frère Vayle, nous devons utiliser le canal que Dieu nous a donné et passer par les ministres. » Quelque chose comme ça.

Prions…