LIFE TABERNACLE KIGALI-RWANDA
La Doctrine de Christ
La Doctrine du message de William Branham
L’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 :
’’S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, si vous ne regardez qu’au ministère du septième ange, quant à ce qu’il a déjà accompli, vous manquerez l’autre moitié de ce grand ministère et la pleine signification du ministère d’Apocalypse 10.7 et ce que ce prophète nous a enseigné, quand il disait : « Le Septième ange est sur la terre, au moment de cette venue ».
Il doit y avoir l’Oméga d’un Alpha, et pour que l’Alpha et l’Oméga puissent se ressembler parfaitement, il doit également y avoir une portion du ministère du septième ange qui est vouée à la résurrection, sinon les deux ministères ne se ressembleraient pas. Car lorsque cette deuxième moitié du ministère s’accomplira, nous serons alors enlevés pour rencontrer le Fils de Dieu, et à ce moment-là, le 7ème ange messager doit être ici sur la terre pour nous présenter au Fils de Dieu.’’
L’Epouse doit être présentée au Fils de Dieu par le septième ange-messager.
Maintenant, nous avons été présentés à la Parole de Dieu, qui est Dieu Lui-même, mais pas au Fils de Dieu. Et d’après Genèse, le type s’était accompli lorsque Rebecca, type de l’épouse, est descendue du chameau (la puissance) qu’Eliezer utilisa pour voyager avec elle pour aller à la rencontre du fils promis, et ils se sont rencontrés dans les champs, mais ensuite, ils s’en allèrent dans la Tente pour consommer le mariage.
Ainsi, il reste encore l’accomplissement de cette partie.
Je crois qu’il y aura une deuxième partie au ministère de frère Branham qui sera un ministère de résurrection, et cela complétera l’Omega de l’Alpha. Rappelez-vous, si l’Alpha doit se répéter dans l’Omega, et que Jésus a eu deux parties à Son ministère, un ministère Pré-résurrection et un ministère Post-résurrection, alors l’Omega doit également produire la même chose, sinon l’Alpha n’est pas l’Omega. E s’ils ne sont pas identiques à tous égards, ils seraient alors différents.
Le prophète Branham nous dit dans son sermon :LE CHEF-D’OEUVRE Dim 05.07.64 172 … L’Alpha et l’Oméga, c’est le même. Il a dit : « Je suis l’Alpha et l’Oméga », Il n’a jamais dit être quelque chose entre les deux. Oui. « Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier. » Oui, oui. […] 173 Le premier ministère et le dernier ministère, c’est le même. Le premier Message et le deuxième... dernier Message, c’est la même chose. « J’étais dans l’Alpha ; Je suis dans l’Oméga. » « Il y aura un jour qui ne sera ni jour ni nuit, mais vers le soir la Lumière paraîtra. » Voyez, l’Alpha et l’Oméga, on y est maintenant, le Premier et le Dernier. Oh ! la la ! Frères, on pourrait passer des heures là-dessus.
Et l’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon :
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 : Qui est le même et ne change pas ? Certainement pas le vase. C’est le Dieu qui utilise le vase. Malachie 3.6 et Hébreux 13.8 le Dieu immuable à la fois dans l’Alpha et l’Oméga, parce que c’est Dieu qui est l’alpha et c’est Dieu qui est l’Oméga. Oubliez le vase, C’est le Dieu du vase. Le vase n’est ni l’Alpha ni l’Oméga. C'est Dieu qui a utilisé le vase de Son Fils Unique et c’est le même Dieu qui a utilisé le vase de son prophète messager au temps de la fin. C’est Dieu qui est descendu avec un Cri. La Bible déclare : « Le Seigneur LUI-MÊME » et déclare également le SEIGNEUR.
Il dit dans LE SEUL LIEU D’ADORATION AUQUEL DIEU A POURVU SHREVEPORT LA USA Dim 28.11.65M
6. Maintenant, il y a… J’étais…Je me fais vieux, et je me demandais: «Est-ce que je vais… Y aura-t-il un autre réveil? Verrai-je une autre époque?» Et souvenez-vous bien, il viendra de l’ouest un cavalier sur un cheval blanc. Nous chevaucherons encore sur cette piste. C’est vrai. Dès que… Nous serons prêts. C’est une promesse.
L’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon :
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 :
Je crois que le prophète de Dieu, nous prêchera les Paroles, qui nous donneront cette foi de l’Enlèvement.
Je crois aussi que frère Vayle prêchera dans ces réunions.
Frère Branham au début, disait : « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, je voudrais que vous puissiez prêcher aux ministres la Foi le matin et le soir. Mais durant les derniers moments, avant que frère Branham n’ai quitté la scène, il ne disait plus, « Frère Vayle, j’aimerais que » … mais il disait, « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, vous prêcherez aux ministres la Foi le matin et la soir.
Non plus, de la manière de « Je souhaiterais que » mais de manière affirmative, « vous prêcherez ». Ainsi, oui, je m’attends à ces réunions, et elles sont réelles pour moi, comme celles que Jésus avait eu avec ses disciples après Sa résurrection.
Voici le problème que nous voyons partout aujourd'hui, si les gens avaient simplement attendu Dieu pour la réponse au COVID, ils n'auraient pas exigé, les Hôpitaux, avec des grands médecins, l’isolement, la distanciation ou le port du masque et des antiseptiques et pour finir avec la vaccination.
Si vous croyez que vous avez besoin des protocoles des hommes, au lieu de la Parole de Dieu, de Son sang et de Son Esprit, alors cela montre que vous êtes un incroyant.
Mais Si vous croyez que vous avez besoin des protocoles de la Parole de Dieu, de Son sang et de Son Esprit au lieu des hommes, alors cela montre que vous êtes un véritable croyant.
William Branham a identifié ceux qui poussent pour le traitement de l'homme plutôt que le traitement de Dieu, il les a identifiés comme des incroyants.
C’est ce que nous lisons dans le message :
ACCEPTER LA VOIE A LAQUELLE DIEU A POURVU AU TEMPS DE LA FIN PHOENIX AZ USA Mar 15.01.63
212…. Dieu a une voie à laquelle Il a pourvu pour distinguer le croyant de l’incroyant. Et Dieu…
213. Eh bien, certains parmi eux ont dit : « Eh bien, alors, si le fléau tombe, nous irons bien à l’hôpital. Si le fléau–si le fléau tombe, savez-vous ce que nous ferons ? Nous irons chercher docteur Jones, il saura comment s’en occuper. » Cela n’avait pas marché. Mais ils étaient intelligents. « Eh bien, si le fléau tombe nous descendrons carrément sous terre, dans une cave, nous fermerons la porte. » Cela ne marchera pas du tout. « Nous resterons dans la maison, nous mettrons un masque sur le visage, et–et nous y mettrons un désinfectant. » Cela n’avait servi à rien.
214. Dieu avait pourvu à une voie. Oui. Et c’était (quoi ?) le sang. Dieu avait pourvu à cela, aussi simple que cela paraissait, prendre le sang d’un agneau et asperger la porte. Mais Dieu avait dit que c’était Sa voie, et Il a honoré cela. « Tous ceux qui étaient en dehors du sang moururent, les premiers nés. »
Frère Branham dit clairement que Jean 14:12 et Marc 16, sont pour chaque croyant comme nous le voyons dans la citation suivante:
Questions et Réponses » 59-0628e 172 88b(VGR)
Frère Branham, est-ce qu’un homme peut faire les oeuvres de Christ s’il n’est pas Christ ? Non. Or vous, voulez-vous dire, cher personne, que... ? Laissez-moi relire cela. Est-ce qu’un homme peut faire les oeuvres de Christ s’il n’est pas Christ ? C’est ça : « S’il n’est pas Christ ? » Certainement. Prenons St. Jean, un instant. St. Jean, le—14ième chapitre et je veux que vous observez bien ceci, maintenant, si on peut le prendre rapidement, ainsi vous... Je crois que c’est St. Jean 14:12. Nous le prendrons rapidement, et voyons ce que Jésus en a dit. Très bien : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui... » Qui qu’il soit : « Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, » n’importe quel homme, si... cet homme, lui-même, ne peut pas être Christ, mais les oeuvres de Christ suivront chaque croyant. Vous voyez ? Il fera les oeuvres de Christ dans n’importe quel homme. « Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, » Non pas: « Je ferai »; « il fera, lui fera, » non pas : « Je. » Mais celui qui croit en Moi et qui a confessé sa foi en Moi et qui est mort à lui-même et Mon Esprit demeure en lui et il devient une partie de Moi. » Or ça ne fait pas de lui Christ. Ça fait de lui une partie de Christ avec le reste de l’Eglise. Très bien. Il n’est pas Christ, parce que ça serait antichrist, vous voyez. Ça serait enlever à Christ. Mais il peut être... faire les oeuvres de Christ, tout croyant. Très bien.
#77 Une nation s’élèvera contre une nation 2
Le 4 Juin 2023
Pasteur Levi ruculira
Maintenant, examinons la troisième guerre mondiale et la guerre par procuration des États-Unis contre la Russie qui a commencé en Ukraine entre la Russie et les États-Unis.
Regardez qui est impliqué dans cette guerre.
C’est l’OTAN qui a l’habitude d’enrôler des chefs militaires nazis.
Comment ces gars-là ont-ils obtenu un rang aussi élevé dans l’OTAN ?
Qui contrôle l’OTAN ?
Ce sont des faits véridiques et exacts.
Examinons l’histoire de l’Ukraine.
C’est un pays qui s’est battu pour les NAZIS et après la guerre, ils étaient toujours gouvernés par le parti NAZI.
Pendant ce temps, de nombreux responsables NAZIS ont été cachés en Ukraine par la CIA.
L’Ukraine orientale était alignée sur la Russie et l’Ukraine occidentale était dirigé par le parti NAZI.
En 1991, la Russie soviétique s’est disloquée et Gorbatchev a laissé derrière lui 15 États distincts, l’Ukraine est devenue l’un d’eux.
Si vous consultez une carte, ils sont devenus des États qui penchaient vers l’occident.
La Russie ne voulait pas que ses États tampons deviennent des trolls de l’OTAN. Après tout, l’OTAN était dirigée par des généraux allemands NAZIS depuis sa création, le 9 avril 1949.
Tout a atteint son grenier lorsque la CIA a mené une révolution des couleurs lorsque Victor Jankovic a été élu président.
Beaucoup de Nazis occidentaux ont marché sur Kiev et Jankovic s’est enfui à Moscou.
Vous pouvez voir qu’ils sont des russes autochtones et les jaunes sont originaires d’Ukraine et l’orange est un mélange des deux.
Les peuples occidentaux dirigés par la CIA ont prétendu qu’il avait abandonné son poste et ils ont donc annulé l’élection et mis Petro Porochenko soutenu par l’Occident comme l’homme de paille des États-Unis.
Pendant ce temps, les Ukrainiens de l’Ouest ont commencé à traiter l’Est avec mépris envahissant la région du DONBASS qui étaient principalement d’origine russe.
Cela a attiré l’attention de Vladimir Poutine qui l’a utilisé comme un prétexte pour reprendre la Crimée qui avait été historiquement un port principal pour la Russie.
Plus tard, cela a dégénéré en une guerre pour reprendre la région du Donbass, qui est essentiellement la région orientale pro-russe.
Tout cela est politique, mais c’est depuis devenu une guerre par procuration entre les Russes et tous les pays occidentaux de l’OTAN, y compris les États-Unis.
Maintenant, nous connaissons le genre d’armes que possède la Russie dont beaucoup sont des armes hypersoniques, y compris le Satan 2 qui peut détruire une région de la taille du Texas ou de la France.
Nous savons aussi ce que frère Branham a dit dans sa septième Vision : la Russie frapperait l’Amérique et la détruirait.
Nous savons que la septième vision nous dit que la Russie va envahir les États-Unis. Dans une citation, il a dit que nous capitulerons. Ce qui signifie se rendre.
Nous savons qu’ils ont des missiles hypersoniques contre lesquels nous ne pouvons pas nous défendre. La Russie considère les États-Unis comme une nation pédophile contrôlée par des SODOMITES avec toute notre législation pervertie qui en fait la capitale de la prise de pouvoir sodomite avec toute sa législation LGBTQORX permettant aux hommes d’être en compétition avec les femmes dans les sports et d’utiliser les mêmes toilettes et les mêmes vestiaires.
EXPOSÉ DES SEPT ÂGES DE L'ÉGLISE. L’ÂGE DE L’ÉGLISE DE LAODICÉE. PAGE 322
322-3
La Septième Vision : La voix m’a dit de regarder une fois de plus. Alors que je me retournais, j’ai vu qu’une grande explosion a déchiré tout le pays et a laissé le territoire américain en une ruine fumante et chaotique. Aussi loin que l’oeil pouvait voir, il n’y avait rien d’autre que des cratères, des tas de débris fumants et aucune humanité en vue. Puis la vision s’est estompée.
Ézéchiel 12.22 Fils de l’homme, que signifient ces discours moqueurs Que vous tenez dans le pays d’Israël : Les jours se prolongent, Et toutes les visions restent sans effet ? 23 C’est pourquoi dis-leur : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Je ferai cesser ces discours moqueurs ; On ne les tiendra plus en Israël. Dis-leur, au contraire : Les jours approchent, Et toutes les visions s’accompliront. 24 Car il n’y aura plus de visions vaines, Ni d’oracles trompeurs, Au milieu de la maison d’Israël. 25 Car moi, l’Éternel, je parlerai ; Ce que je dirai s’accomplira, Et ne sera plus différé ; Oui, de vos jours, famille de rebelles, Je prononcerai une parole et je l’accomplirai, Dit le Seigneur, l’Éternel. 26 La parole de l’Éternel me fut adressée, en ces mots : 27 Fils de l’homme, voici, la maison d’Israël dit : Les visions qu’il a ne sont pas près de s’accomplir; Il prophétise pour des temps éloignés. 28 C’est pourquoi dis-leur : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Il n’y aura plus de délai dans l’accomplissement de mes paroles ; La parole que je prononcerai s’accomplira, Dit le Seigneur, l’Éternel.
Nous lisons aussi dans Habaquq 2.2-3 2.2 L’Éternel m’adressa la parole, et il dit : Écris la prophétie : Grave-la sur des tables, Afin qu’on la lise couramment. 2.3 Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas ; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.
L’âge de l’église de Laodicée 11.12.60 Soir P:24 En 1933, le Seigneur m’a montré en vision cette grande femme puissante; j’ai noté cela. Et aussi comment Roosevelt contribuerait au déclenchement de la guerre mondiale ; et comment Mussolini entreprendrait sa première invasion de l’Ethiopie et la prendrait, mais qu’il aurait une fin ignominieuse ; et comment les trois ismes (nazisme, fascisme et communisme) se réuniraient tous dans le communisme. Combien ici s’en souviennent, lorsque je vous avais fait rester debout et dire : « Observez la Russie ! Observez la Russie, le roi du Nord ! Observez la Russie, le roi du Nord ! Observez la Russie, le roi du Nord ! ». Combien m’ont entendu dire cela, et le répéter encore et encore ? En tout cas les vétérans, lorsque je le dis dans l’ancienne partie de cette église ! Je me tenais là, et je répétais : « Observez la Russie, le roi du Nord ! Voyez ce qu’il va faire, car tous ces ismes vont se rassembler dans la Russie. »
En 1933, il lui a dit de « Observez la Russie » et pas d’observer l’Union soviétique qui n’est devenue l’Union soviétique qu’environ 15 ans plus tard, puis est redevenue la Russie en 1990 après l’effondrement de l’Union soviétique.
Maintenant, c’est un fait que lorsque les drones ont attaqué le bâtiment du Kremlin dans la capitale russe, Poutine dormait dans sa chambre et c’était une tentative d’assassinat.
Le chef de la diplomatie russe Sergueï Alexievitch Ryabkov, vice-ministre des Affaires étrangères de la Russie, a utilisé le terme latin « cacus belli » pour parler de cette tentative d’assassinat.
Ce mot signifie la « cause de la guerre ».
La même chose s’est produite avant la 1ère guerre mondiale lorsque l’archiduc François-Ferdinand d’Autriche a été assassiné.
Quoi qu’il en soit, le monde est entré dans la première guerre mondiale un mois après l’assassinat.
Si le schéma se vérifie comme à l’époque, cela nous mènerait au début de juin, ce qui nous donne encore le temps d’un enlèvement au printemps.
Quand vous regardez la folie qui s’est emparée de l’affrontement nucléaire, à peu près tout peut arriver. Nous avions tous tort et cherchions un Russe ivre pour déclancher pour une troisième guerre mondiale, mais nous ne réalisions pas que nous avions tous les ingrédients de la folie à la tête de ce pays.
La foi transmise aux saints une fois pour toute 01.05.55 P:17 Un matin, en allant à l’école du dimanche, j’ai été pris dans une vision. Et j’ai dit : « Maintenant... » Sous l’inspiration du Saint-Esprit, j’ai dit : « Maintenant, il va y avoir trois grands ismes. Qui existe maintenant. L’un d’eux est à Rome, qui est le fascisme, et l’autre est en Allemagne qui est le nazisme. Et l’autre est en Russie, qui est le communisme. » J’ai dit : « Ces trois grands ismes sont les esprits impurs qui sont sortis de la bouche du faux prophète, et des dragons, et ainsi de suite, qui s’uniront ensemble, disant des choses qu’ils ne devraient pas, et ils se battront tous les uns contre les autres, jusqu’à ce qu’ils finissent par se retrouver dans un seul isme. Et je prédis que ce sera le communisme. Et le communisme brûlera la Cité du Vatican.
Et j’ai dit : « Juste avant qu’arrive la fin des temps... » Maintenant, rappelez-vous, je dis toujours ceci : « Avant qu’arrive le temps de la fin... » J’ai écrit il y a vingt-trois ans. « Avant la fin des temps, il y aura une femme, qui sera une grande dirigeante dans cette nation. Elle sera soit présidente, soit quelque chose de cet ordre, une grande femme. Et à ce moment-là, les automobiles, juste avant la venue du Seigneur, auront la forme d’un oeuf. Maintenant, souvenez-vous de cela ; Gardez cela à l’esprit. Vous voyez ? C’était en 1932, ou quelque chose comme ça. Et regardez comment elles sont dessinées chaque année, n’est-ce pas ?
Shalom 12.01.64 74 Et n’est-ce pas étrange que dans ce temps nous avons traversé toutes ces choses et que le Message a parcouru le pays s’élevant contre les organisations ? Il a fait sauter cela de part et d’autre. N’est-ce pas étrange que, dans cette heure qui a été annoncée depuis 1933, lorsque le Saint-Esprit est venu et m’a donné cette vision et m’a montré le temps de la fin, des sept choses dont j’avais parlé, cinq d’entre elles sont déjà arrivées parfaitement ? Par exemple l’Allemagne et – et l’Italie et toutes les guerres, et les choses nationales (on me parle rarement de ces choses). Mais elles sont arrivées exactement telles qu’Il les avait annoncées. Que Mussolini irait en Éthiopie et que l’Éthiopie tomberait à ses pieds et ensuite qu’il serait disgracié et que son propre peuple cracherait sur lui ; et disgracié, il fut pendu dans la rue la tête en bas avec cette prostituée avec laquelle il vivait. Que l’Amérique entrerait en guerre contre l’Allemagne et qu’ils subiraient une terrible défaite à un endroit appelé... une grande ligne, un endroit où il y aurait des fortifications en béton, je crois qu’on appelait cela la ligne Siegfried. Et l’une s’appelait Maginot, je crois que c’était celle qui était française. N’est-ce pas vrai ? Et la ligne Siegfried, c’était la ligne allemande. Et le Seigneur m’a laissé voir cela onze ans avant que cela ne soit construit. Et les Américains ne voulaient jamais admettre qu’ils subiraient là une défaite, si bien qu’ils engloutirent presque toute l’armée. Et lorsqu’ils sont arrivés là, les Allemands avaient leurs armes pointées sur cette flotte, ils l’ont laissée arriver juste là et ils la firent presque sombrer. Et je vis cela onze ans avant que les fondations de cette ligne ne soit même posées ni rien, la ligne Siegfried. Et toutes ces autres choses comme les machines, les automobiles, et – et combien tout est arrivé exactement tel qu’Il l’avait dit, jusqu’à une femme dirigeant cette nation, peut-être que c’est l’église. Et ensuite la fin vint.
L’exposé des sept âges de l’Église - 9 - L’âge de l’Église de Laodicée Le Seigneur Jésus m’a parlé, en disant que la venue du Seigneur était proche, mais qu’avant Son retour, sept événements de première importance allaient se produire. Je les ai tous notés, et, ce matin-là, j’ai raconté la révélation du Seigneur. D’après la première vision, Mussolini allait envahir l’Éthiopie, et ce pays allait “tomber sous sa coupe”. Cette vision a causé pas mal de remous, et certains se sont mis fort en colère quand je l’ai racontée, et n’ont pas voulu y croire. Mais elle s’est réalisée telle quelle. Il est tout simplement entré dans le pays avec ses armes modernes, et il a pris le pouvoir. Les autochtones n’étaient vraiment pas de taille. Mais la vision disait aussi que Mussolini aurait une fin horrible, quand son peuple se retournerait contre lui. C’est arrivé exactement comme cela avait été dit. (ACCOMPLIE)
La vision suivante annonçait qu’un Autrichien du nom d’Adolf Hitler s’élèverait et deviendrait le dictateur de l’Allemagne, et qu’il entraînerait le monde dans la guerre. Elle montrait la ligne Siegfried, et tout le mal que nos troupes auraient à la franchir. Ensuite, elle montrait que Hitler aurait une fin mystérieuse. (ACCOMPLIE).
Le domaine de la troisième vision était celui de la politique mondiale, car elle me montrait qu’il y aurait trois grands ISMES : le fascisme, le nazisme et le communisme, mais que les deux premiers seraient absorbés par le troisième. (ACCOMPLIE)
La voix m’exhortait : “OBSERVE LA RUSSIE ! OBSERVE LA RUSSIE ! Surveille le Roi du Nord.”
La quatrième vision montrait les grands progrès que ferait la science après la deuxième guerre mondiale. Elle était couronnée par la vision d’une automobile dont la partie supérieure avait l’air d’une bulle de plastique. Téléguidée, elle parcourait des routes magnifiques, et n’avait pas de volant, de sorte qu’on voyait les gens assis à l’intérieur jouer à un jeu quelconque pour passer le temps. (ACCOMPLIE
La cinquième vision, qui avait trait au problème moral de notre âge, avait pour point central les femmes. Dieu me montra que les femmes avaient commencé à quitter leur position en recevant le droit de vote. Ensuite, elles se sont coupé les cheveux, ce qui signifie qu’elles n’étaient plus sous l’autorité de l’homme, mais insistaient pour avoir des droits égaux, ou, dans la plupart des cas, des droits supérieurs. Elles ont revêtu des vêtements d’homme, et elles se sont déshabillées de plus en plus, si bien que la dernière image que j’ai vue était celle d’une femme nue, à l’exception d’un petit tablier semblable à une feuille de figuier. Par cette vision, je vis la terrible perversion du monde tout entier (Sodomites – homosexuels – lgbtqxyz), et son état moral lamentable. (ACCOMPLIE)
dans la sixième vision, une femme de la plus grande beauté, mais cruelle, s’éleva en Amérique. Elle avait un pouvoir total sur les gens. (Il a dit qu’il porterait du violet). Je crus qu’il s’agissait de la montée de l’Église catholique romaine, mais je savais que c’était peut-être la vision d’une femme qui allait prendre un grand pouvoir en Amérique grâce au droit de vote des femmes. (ACCOMPLIE)
Dans la septième et dernière vision, j’entendis une effroyable explosion. En me retournant pour regarder, je ne vis plus que décombres, cratères et fumée sur tout le territoire américain.
L’écriture sur la muraille 18.06.58 P:53 Mais nous l’avons laissé les choses en arriver là avec notre péché et notre mode de vie moderne. Et sans la prière dans l’église, sans recouvrer le calme et sans s’en éloigner, nous avons laissé les choses en arriver là. Ils pensaient que s’ils envoyaient... Ils ont en ce moment une bombe, ou un satellite là-haut d’une tonne et demie, ou de deux tonnes. Nous ne pourrons les toucher avec aucun missile. Il n’y a rien que nous puissions faire à ce sujet. Ils pourraient envoyer quelques-unes de ces bombes à hydrogène, juste au-dessus des États-Unis et dire : « Rendez-vous ou soyez réduits en cendres. « Ils peuvent le faire dans les quinze prochaines minutes. Que ferions-nous ? Oh la seule chose sensée qu’il y a à faire est de se rendre. Le Pentagone se rendrait ; La nation se rendrait. Que se passerait-il alors ? En plein dans notre beuverie, comme une autre Pearl Harbor, de grands navires remplis d’hommes impies, de soldats russes, d’avions pleins d’eux, rentrerons directement dans nos maisons, attraperont les femmes, les violeront, fracasseront la tête de leurs bébés dans la rue, prendront le contrôle de la maison et vous expulseront. Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Tout cela parce que nous n’avons pas vu cette écriture sur la muraille, et la venue du Seigneur Jésus-Christ... Écoutez, frère, cela pourrait arriver d’ici le matin. Et si c’est si proche, combien ici lisent les journaux et comprennent que cela pourrait arriver le matin et nous ne pourrions pas les en empêcher, levez la main. Assurément ?
Psaumes 137.9 Bienheureux qui saisira tes petits enfants (bébés), Et les écrasera sur le roc !
Psaumes 137.9 Bienheureux qui saisira tes petits enfants (bébés), Et les écrasera sur le roc !
Signe de l’heure 20.05.58 P:44 À cette heure demain soir (écoutez-moi), il n’y a pas une chose, pas une seule chose, qui empêcherait cargaisons après cargaisons, d’avion après avion chargé de soldats russes ici-même, d’attraper ces femmes, et de les violer dans la rue, et de faire ce qu’ils veulent. D’entrer, et s’ils aiment votre maison, de vous en expulser, et c’est tout. Qu’est-ce que vous
allez faire ? Des hommes impies et barbares qui ne savent rien de Dieu et qui s’en soucient le moins du monde... Vous dites : « Dieu fait cela ? » Il le fait certainement, selon Sa Bible. Il a un fouet punitif quand Son peuple n’obéit pas. Il n’y a rien que ferait notre Pentagone, si la Russie faisait une telle chose, et disait : « Maintenant, rendez-vous ou soyez réduit en cendres. » Nous devrions nous rendre, la seule chose sensée à faire serait de nous rendre. Ils sont là-haut : nous ne pouvons pas les abattre. Ils ont leurs armes braquées sur nous. À peu près trois ou quatre de ces bombes, et cela règle tout. Oh, elle est toute secouée, frère, soeur. Les nations qui sont dans une condition nerveuse énorme ce soir, jusqu’à ce qu’elles ne sachent pas quoi faire.
Ayez foi en Dieu 10.05.58 P:45 Je prie pour que Tu Te manifestes maintenant dans Ta grande puissance de résurrection, en sorte que lorsque cette grande bombe volera vers nous, ce Spoutnik avec des milliers de soldats russes avec leurs bombes atomiques suspendues ici, « Rendez-vous ou nous vous réduirons en poussière. » Que pourrions-nous faire ? O Dieu, l’église sera alors partie.
Jésus-Christ le même 61-0519 P:54 Le monde entier pourrait entrer dans ces Spoutniks et dire simplement: « Eh bien, voulez-vous périr ou vous rendre? » Que ferions-nous ? Vous voyez ? Et c’est entre les mains d’hommes pécheurs. Que se passe-t-il si quelqu’un boit trop de vodka un jour et libère l’un de ces missiles ? Chaque nation les a préparés afin de n’avoir qu’à les tirer. Oh, le monde ne pourrait pas y survivre.
https://www.youtube.com/watch?v=5rF6n50Y2ZE
https://www.youtube.com/watch?v=anF1zotvDDI
Prions