top of page

#79Combustion du méthane et de la terre

Le 9Juillet 2023

Pasteur Levi Ruculira

Un paradoxe 06.02.64 Petit-déjeuner 100. Nous voyons le monde, géographiquement. Nous voyons les signes, les tremblements de terre dans divers endroits, nations contre nations. Nous voyons tout ce qui fut prédit. Nous voyons des scènes effrayantes dans le ciel, le cœur des hommes qui défaillent ; des soucoupes volantes, et ainsi de suite, qu’ils ne peuvent pas expliquer, enquêtant en vue des jugements qui surviendront sur la terre. Nous voyons des bombes atomiques suspendues là-bas partout, et des grands missiles qui peuvent entraîner une destruction totale en une heure. Nous voyons les gaz suspendus au-dessus de nous là-bas, qui feraient pleuvoir les feux du ciel et détruiraient la terre. Mais nous voyons aussi Jésus, qui a fait la promesse. Et comme il a été dit : « Ce même Jésus, qui a été enlevé du milieu de vous, reviendra de la même manière que vous l’avez vu aller au ciel. » Nous attendons ce futur jour béni.

La demeure future… 02.08.64 86. Remarquez, ici, Pierre dit : « Et embrasés, ils se dissoudront, et les oeuvres qu’elle renferme seront consumées », pas la planète. Les oeuvres qu’elle renferme, les oeuvres des hommes, toutes leurs politiques, avec leurs plans, et toutes leurs dénominations et leurs plans humaines, tout ça, ça partira avec, quand ça brûlera. « Et–et les cieux passeront avec fracas. » Vous avez remarqué, là ? « Les cieux passeront avec fracas. » Écoutez ! La terre entière sera en feu, et ça enflammera les gaz qui sont dans la terre et ça les fera exploser. Tout à fait. Parlez... La Bible dit ici, Pierre a dit : « Et les cieux passeront, et la terre, avec fracas. » Une telle explosion va la secouer, oh ! là là ! puisque ça doit tuer toutes les maladies, tous les chardons, toutes les épines. Tout ce qui doit être brûlé, le Feu le consumera.

Et, souvenez-vous, ce n’est pas seulement un feu littéral, c’est aussi un Feu saint, vous voyez, qui emportera Satan et tous les siens, tous ses démons. « Les deux, le ciel et la terre, » amen, « passeront, » ça tuera tous les germes, tous les insectes, toute vie naturelle sur elle et autour, même l’H2O (l’eau) explosera. Pensez-y. Parlez-moi d’un fracas ! Vous pensez que ce petit peu de bruit ici, à Tucson, c’était quelque chose, quand Il a ouvert les six Sceaux, ce qui avait secoué toute la région, et qui avait fait parler. Attendez que cette terre reçoive son baptême !

 

La demeure future… 02.08.64 85. Remarquez, dans Pierre, au chapitre 2 de Pierre, là, au chapitre 3, plutôt, il utilise pour le mot « monde », le mot grec kosmos, qui veut dire « l’ordre mondial ». « La terre passera, les éléments embrasés se dissoudront. » Voyez ? Ça ne veut pas dire que la terre, la planète passera. Mais le monde, kosmos, la politique, les pécheurs, les systèmes, le péché, la maladie, les germes, tout ce qui est faux, ça  

passera. Tout ce qui une fois... Une fois, Dieu a ébranlé les cieux, mais cette fois-ci, Il a dit qu’Il ébranlerait la terre, les cieux et la terre... Il ébranla la terre, plutôt, et cette fois-ci, Il ébranlera les cieux. Vous voyez ? Car nous recevons un Royaume inébranlable. C’est un Royaume Éternel.

La demeure future… 02.08.64 88. Vous savez, quand un homme reçoit le baptême de Feu, il y a beaucoup de bruit là-autour. Ils pensent que c’est une honte, d’entendre les gens hurler et crier comme ça. Attendez seulement que cette terre reçoive son baptême ! Oui, ça la fera expliquer... exploser, l’H2O, l’eau, car la Bible dit ici dans Apocalypse 21 : « Et la mer n’était plus »

ça la fera exploser. Ça changera toute la surface de la terre dans son entièreté. Elle va éclater et voler en morceaux. Tout l’extérieur, la croûte, et des centaines de pieds en dessous, ça sera tout simplement et complètement démoli. Les atmosphères, les gaz qui sont dans la terre maintenant, où ils trouvent ces missiles qui ne peuvent pas traverser ça, dans cette grande sphère là-haut, très haut dans un genre de sphère où il y a toutes sortes de gaz, qu’ils disent ; et ça, ça va exploser. La sainte colère de Dieu s’abattra dessus, vous voyez, et la purifiera, elle changera toute sa surface.

Prouvant Sa Parole – 16.08.64 49. Mais face à tout cet âge scientifique et incrédule, Dieu a prouvé que Sa Parole de promesse était vraie, en leur envoyant le déluge. Maintenant, souvenez-vous, à l’époque de Noé, il n’avait jamais plu sur la terre. Dieu faisait sortir une brume de la terre pour l’irriguer, mais il n’a jamais plu. Mais Noé a dit : « Il va pleuvoir. » Maintenant, c’était... Ils pouvaient prendre un instrument et l’envoyer au ciel, et dire qu’il n’y a pas d’humidité là-haut. « Il n’y a pas de pluie là-haut. Nous pouvons prouver qu’il n’y a pas de pluie là-haut. »

Indépendamment de ce que disait la science, Dieu a dit qu’il allait pleuvoir, alors il a plu. Maintenant, qu’est-ce que Dieu a fait ? À mon avis, quand certaines personnes ont secoué un peu le monde et l’ont projeté légèrement en dehors de sa position, alors cela a ramené, d’une certaine façon, la chaleur de la terre dans le froid, cela a simplement apporté de l’humidité. Et le monde était recouvert, d’abord, et les atmosphères là-haut, de l’humidité dans l’air, se rassemblait sous forme de nuage et laissait tomber cela, c’était tout. Maintenant, nous savons aujourd’hui qu’il y a du feu là-haut, à cause des gaz qui sont sur la terre. Et la Bible dit : « Les cieux et la terre passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront. » Nous savons donc que c’est là-haut, donc exactement comme c’était à l’époque de Noé.

 

Depuis quelques années, les scientifiques documentent sur les méthanes qui remontent des eaux, et ils ont filmé des bulles qui s’illuminent à l’aide d’un flambeau et s’enflamment. Avec le réchauffement des deux pôles, nous voyons beaucoup plus de gaz de méthane, qui s’y étaient stockés par l’effet du gel des pôles, qui, en fait, commencèrent à fondre en raison du réchauffement général des pôles et, ce faisant, les gaz de méthane sont libérés à un rythme incroyable dans l'atmosphère. Ils prennent maintenant des photos de l’eau pouvant s’enflammer.

Dans quelle mesure votre eau potable est-elle sûre si vous pouvez la brûler ? Dans quelle mesure les lacs et les rivières sont-ils sûrs si on peut y mettre le feu ? Combien proche sommes-nous de rentrer à la maison ! Nous ferions mieux de prier.

L’enlèvement 04.12.65 P:36 N’est-il pas étrange qu’il y ait eu, il n’y a pas longtemps sur la côte est, cette grande panne générale d’électricité ? Ils ne pouvaient pas comprendre cela. Il y eut la même chose au Texas, la semaine passée. Ils ne peuvent pas comprendre cela. Ne réalisez-vous pas que c’est un signe ? Ne savez-vous pas que les nations se disloquent ? Israël est dans sa patrie, et ces signes indiquent que nous sommes à la fin !

Au même moment que cela s’obscurcit, ne savez-vous pas que c’est un signe et que le prophète a dit : « Mais vers le soir, la Lumière paraîtra. » Ainsi, il y aura une Lumière qui paraîtra le soir, lorsque les pannes d’électricité et, et que les choses vont au train où elles vont maintenant. Regardez comme ça s’est obscurci.

Abandonnant tout 23.01.62 P:67 Ici sur terre, Il n’avait pas de lieu où s’abriter, disait-on, aucun lieu, aucune maison, rien, ne Lui appartenait. Mais vous savez quoi ? Il est devenu un Refuge pour chacun de nous. Dieu a fait de Lui un Abri pour toute la race humaine. Il n’avait pas d’abri Propre, mais Il est notre Abri. Ils ont tellement parlé des abris antiatomiques. Oh là là ! Nous en avons eu un. C’est juste. Des abris antiatomiques, se terrer dans un trou dans le sol. Et ils me disent que ces bombes vont frapper, et faire sauter un trou dans le sol sur cent cinquante pieds de profondeur, sur cent et quelque chose de mille carrés. Pourquoi, cela briserait chaque os en vous si vous étiez à un demi-mile de profondeur dans le sol. Bien sûr. Quelque part. Mais nous avons un Abri. Christ est notre Refuge.

Voici un plus grand que Salomon est ici 21.07.62 P:42 Oh, vous n’avez pas besoin de parler d’abris anti-bombes. Les gens  

 

creusent sous terre comme des taupes, essayant de s’éloigner de la bombe atomique. Comment allez-vous vous y prendre ? Oh, ils vont faire un trou dans le sol d’environ un mile de profondeur et sur cent cinquante mille carrés. Eh bien, si vous étiez à cinquante mille sous la terre, exactement sous la lave, le choc de celle-ci briserait tous les os de votre corps. Il n’y a aucun moyen d’échapper. Il existe une seule façon. Mais nous avons un abri anti-aérien. Il n’est pas fait d’acier ; Mais il est fait de plumes. Sous ses ailes, nous nous reposons. Amen. Et ce n’est pas ici, en bas ; C’est là-haut. Vous passez au-dessus d’elle, quand vous naviguez dans le... vous vous envolez dans Son sein. Sûr. C’est ça le moyen d’y échapper.

MORT SUBITE : DES ANIMAUX, DES OISEAUX, DES POISSONS

Osée 4.1 Écoutez la parole de l’Éternel, enfants d’Israël ! Car l’Éternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays. 2 Il n’y a que parjures et mensonges, Assassinats, vols et adultères ; On use de violence, on commet meurtre sur meurtre. 3 C’est parce que vous enfreignez Mes directives les plus élémentaires que le pays sera dans le deuil, Tous ceux qui l’habitent seront languissants, Et avec eux les bêtes sauvages et les oiseaux du ciel ; Même les poissons de la mer disparaîtront.

LA SAGESSE CONTRE LA FOI 0.04.62 60-2 « C’est la même chose qu’ils font en ce moment. Leurs bombes atomiques et ces choses de ces scientifiques intelligents et ces choses détruiront toute la race. Ils ont des retombées radioactives en ce moment, c’est juste - vos yeux vous brûlent, cela vous donne le cancer, et tout. Ils en ont suffisamment déversé dans l’océan qu’ils ne peuvent même plus les retrouver. Quand cette radioactivité se libérera, elle détruira le monde entier, disent-ils. Les gens brûleront dans leur propre chair. Il n’est pas étonnant que la Bible ait dit : « Et les oiseaux du ciel mangeront la chair du capitaine », et ainsi de suite, elle pourrira à cause des retombées radioactives et de tout le reste. »  

 

Il y a ici un plus grand que Salomon 28.02.57 p.39 et juste ici dans la conclusion finale de tout cela quand chaque nation est assise sur des pointes d’aiguille, quand les missiles seront dans le ciel, que les raz-de-marée frappent les rives. Il y a plus de gens qui meurent de problèmes cardiaques, en particulier les hommes, comme jamais auparavant. La Bible dit : « Le coeur de l’homme défaille... » La peur, la perplexité du temps, la détresse entre les nations, et tous ces grands signes dont Jésus a parlé sont ici, et Il a répandu Son Saint-Esprit et a placés des signes, des prodiges et des dons dans l’église ; et le monde extérieur se tient autour, ridiculise et se moque de cela. Quelle sera leur sort à la fin ? Des hommes religieux...

Prions.

bottom of page