top of page

#80 Raz-de-marée et renflement équatorial

Le 23Juillet 2023

Pasteur Ruculira Levi.

L’alliance d’Abraham confirmée 18.03.61 P:14 Aussi la lune elle-même est un chien de garde. Dieu a fixé les limites de la mer et a réglé la lune pour la surveiller. Et la mer, comme elle saute sur les rives ; elle aimerai tout détruire sur la terre, parce qu’elle l’a fait une fois, vous savez. Et de voir le péché, s’entasser... Les vagues, battent ces grosses vagues contre les rives. Et rappelez-vous, il a été prédit des raz-de-marée dans les derniers jours : la mer rugissante, les coeurs des hommes défaillants, de peur, la perplexité de la nation, la détresse. Ce seraient les signes de la fin des temps. Nous avons traversé tout cela, chemin faisant. Maintenant, nous y voilà, au dernier signe donné aux enfants d’Abraham, et nous avons même évoqué les noms des messagers, tout comme c’était à l’époque d’Abraham, pour montrer qu’il n’y a pas de dérapage nulle part. C’est la Bible : « L’Ainsi dit le Seigneur. » Et puis l’église se met, morte. Les matches de baseball, les attractions de la ville et les choses du monde ont attiré l’église. La Bible disait qu’ils seraient emportés, enflés d’orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant une apparence de piété.

Le choix d’une épouse 29.04.65F P:85 C’est un avertissement solennel. Nous ne savons pas à quelle heure. Et vous ne savez pas non plus à quel moment cette ville-ci sera engloutie un jour au fond de l’océan. « Ô Capernaüm, a dit Jésus, tu t’es élevé jusqu’au ciel ! Eh bien, tu seras abaissée jusqu’au séjour des morts. Car si les miracles qui ont été faits au milieu de toi avaient été faits dans Sodome et Gomorrhe, elles subsisteraient encore aujourd’hui. » Et Sodome et Gomorrhe gisent au fond de la mer Morte, et Capernaüm est au fond de la mer. Ô toi, ville, qui proclame être la Cité des Anges, qui t’es exaltée jusqu’au cieux, et qui expédie toutes les modes répugnantes et ces choses, au point que les villes de l’étranger viennent chercher ici notre souillure pour la répandre dans le monde ; toi qui possèdes de belles églises et de beaux clochers, rappelle-toi qu’un jour tu reposeras au fond de cet océan. La terre est toute grugée au-dessous de toi, tel un nid d’abeilles. La colère de 2

 

Dieu râle sous tes pieds. Combien de temps va-t-Il encore maintenir cette langue de sable suspendue au-dessus de cela, lorsque l’océan, là à côté, d’une profondeur d’un kilomètre et demi, se répandra sur la terre jusqu’à la mer de Salton. Ce sera pire qu’au dernier jour de Pompéi. Repens-toi, Los Angeles ! repentez-vous, tous les autres, et tournez-vous vers Dieu ! L’heure de Sa colère est sur la terre. Fuyez pendant qu’il est encore temps de fuir, et venez en Christ. »

Le filtre d’un homme qui réfléchit 22.08.65F P:65 « Laodicée aveugle, combien de fois Dieu a désiré te donner un réveil, mais maintenant, ton heure est venue. C’est trop tard maintenant. Combien tu as ri et tu t’es moqué des gens que Dieu t’a envoyé ! Mais, maintenant, ton heure est venue. Oh, Etats-Unis, Etats-Unis, combien Dieu a voulu te couver comme une poule couve ses poussins, mais tu ne l’as pas voulu. » Maintenant, cette Voix va d’une côte à l’autre, du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest. Combien de fois Dieu a voulu te couver, mais tu ne l’as pas voulu. Maintenant, ton heure est venue. Les nations se disloquent, le monde s’effrite. Un immense bloc long de 2400 km et large de 480 à 640 km sombrera là-bas à cent ... ou peut-être 64 km, en bas de cette grande faille un de ces jours et les vagues s’élanceront jusqu’au Kentucky. Et quand cela arrivera, cela secouera le monde si fortement que tout ce qui se trouve à sa surface sera ébranlé !

Honteux de Lui 11.07.65 P:24 C’est un sermon que j’ai prêché quand, je crois, frère Elij’ Perry devait être diacre ici dans l’église à l’époque, pour autant que je sache. Mais il a été dit : « Le temps viendra... » Je ne le savais pas jusqu’à ce que Mme Simpson m’apporte le sermon l’autre jour. Et je l’ai fait écrire dans un petit livre, que le désert, que l’océan se frayera un chemin dans le désert. C’était il y a trente ans. Et, bien sûr, la mer de Salton est à environ deux cents pieds au-dessous du niveau de la mer, et lors de ce grand barattage, cette terre sera engloutie comme ça, des centaines de miles carrés, des centaines et des centaines de miles carrés qui sombreront dans la terre, cela provoquera un de raz-de-marée en plein Arizona. Bien sûr.

Essayer de rendre service à Dieu 18.07.65 Matin P:14 Mme Simpson, je ne pense pas qu’elle soit avec nous aujourd’hui; ou... Je vois frère Fred assis ici, mais je ne sais pas où se trouve Mme Simpson. Elle a fait une prophétie selon laquelle j’avais eu un accès en 1935 ou quelque chose comme ça, et j’avais dit : « Le temps viendrait (C’est écrit dans un livre quelque part.) que la mer se frayerait un chemin jusque dans le désert. Regardez ce qui va se passer. Si ces milliers de kilomètres carrés tombent dans la lave de la terre et s’y glissent, il y aura des millions de morts en un même instant. Et cela provoquera un tel raz-de-marée... Rappelez-vous, en plein dans la mer de Salton qui est à cent ou deux cents pieds plus bas que le niveau de la mer. Cette eau ira probablement presque jusqu’à Tucson, ce raz-de-marée qui y arrivera. Et la mer se frayera un chemin dans le désert. Les nations se disloquent ; Israël se réveille, Les signes que nos prophètes ont prédits ; Les jours des Gentils sont comptés, Encombrées d’horreurs. Revenez, ô dispersés, aux tiens. Nous sommes au temps de la 3

 

final. Maintenant, que le Seigneur vous bénisse abondamment. Je m’y mets et j’oublie le temps. Nous allons disparaître rapidement - assez rapidement dans l’éternité de toute façon.

Le signe du temps 20.05.58 P:35 Qu’en disent les vrais scientifiques ? En les voyant être interviewés l’autre jour, ils on dit : « Devrions-nous alarmer les gens, ou devrions-nous simplement garder cela pour nous ? Que voulez-vous en dire ? » Il a dit : « Il n’y a rien qui les empêche de le faire. » Ils ne nous laisseront pas connaître tous leurs secrets. Et mais une nuit, ce satellite là-haut pourrait partir... Qu’est-ce qui empêcherait ce soir qu’environ six d’entre eux de monter, et de venir juste au-dessus des États-Unis, et dire, avec ces armes à hydrogène... Nous ne pourrons pas les atteindre. Alors : « D’accord. Rendez-vous ou soyez réduit en cendres. » Que se passerait-il ? Cela peut arriver avant le matin. Il ne serait pas en désaccord avec la Bible ; cela accomplirait la Bible. Les nations y sont prêtes. L’écriture n’est pas sur le mur maintenant, et tout ce qui est dans le ciel où Jésus a dit que ce serait : « Il y aura des signes dans les cieux au-dessus ; le coeur des hommes défaillant, la perplexité de la détresse des nations, la perplexité du temps, la mer rugissante. Nous n’avons jamais connu de toute l’histoire, nous n’avons jamais eu de grands raz-de-marée que nous avons maintenant.

Regardez Chicago dimanche dernier et tout le long de la côte. La perplexité du temps, la détresse parmi les nations, l’écriture sur la muraille... Et le retour de la puissance du Saint-Esprit dans l’Église.

Joël 3.1 Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem, 2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j’entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d’Israël, mon héritage, Qu’elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu’elles se sont partagées.

Jude 1.13 des vagues furieuses de la mer, rejetant l’écume de leurs impuretés ; des astres errants, auxquels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité.

Luc 21.25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l’angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,

Matthieu 8.24 Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait.

Jérémie 51.55 Car l’Éternel ravage Babylone, Il en fait cesser les cris retentissants ; Les flots des dévastateurs mugissent comme de grandes eaux, Dont le bruit tumultueux se fait entendre.

Jérémie 51.42 La mer est montée sur Babylone : Babylone a été couverte par la multitude de ses flots.

Ésaïe 51.15 Je suis l’Éternel, ton Dieu, Qui soulève la mer et fais mugir ses flots. L’Éternel des armées est son nom. 4

RENFLEMENT ÉQUATORIAL ET DÉPLACEMENT DES PÔLES

Un son incertain 14.07.62 P:45 Les saisons sont incertaines. Vous ne savez pas s’il faut planter votre culture, si vous n’avez pas une sorte d’irrigation. La saison est tellement irrégulière. Le gel, la pluie, tout peut arriver en été. Regardez ce que... À un moment donné, ils avaient un gel en Floride l’année dernière et une vague de chaleur en Alaska: incertain. La science dit que la terre subit une pression qui la remut. J’oublie sur combien de kilomètres elle est remuée autour de la terre, produisant ainsi un renflement au milieu. La Finlande est plus grande presque d’un tiers, ou plutôt d’un huitième de plus qu’il y a quelques années. C’est en train d’augmenter. Le milieu de la terre pousse. Oh, mon frère.

Apocalypse 6.12 Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, 13 et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu’un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes. 14 Le ciel se retira comme un livre qu’on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places. 15 Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes. 16 Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ; 17 car le grand jour de sa colère est venu, et qui peut subsister ?

Apocalypse 8.1 Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure. 2 Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu, et sept trompettes leur furent données. 3 Et un autre ange vint, et il se tint sur l’autel, ayant un encensoir d’or ; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu’il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d‘or qui est devant le trône. 4 La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu. 5 Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. 6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. 7 Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre ; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée. 8 Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer ; et le tiers de la mer devint du sang, 9 et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt. 10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. 11 Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères. 12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

La tempête imminente 29.02.60 P:19 Il n’y a pas si longtemps, on m’a raconté une histoire qui s’est passée, je crois l’avoir lue dans un journal en Floride. Ils ont beaucoup de grandes tempêtes qui balaient la Floride, des typhons qui arrivent de la mer, et qui amènent l’eau jusqu’aux pâtés de maisons dans la ville, et balaient tout. Et on me dit que leurs prophètes de la météo sont toujours à l’affût de telles tempêtes. Et d’une certaine façon, à travers les éléments, ils peuvent entrer en contact avec le changement du temps et de l’atmosphère, ce que ce temps amasse, ce qui provoquera une de ces tempêtes ; Parce qu’ils en ont fait l’étude de leur vie, et par certains instruments et certaines choses que la science leur a fournis.

La foi qui a été transmise aux saints une fois pour toute, West Palm Beach, Floride, le 29 novembre 1953 « Amis chrétiens, je sais que la Floride est un endroit difficile à saisir. Je leur disais là. Vraiment, mais un de ces jours, il n’y aura pas de Floride. Elle sombrera, et les choses que vous adorez tant maintenant périront. C’est seulement le Dieu éternel qui peut vous sauver, donc si vous n’êtes pas là où vous pensez que vous devriez être, ou là où Dieu dit que vous devriez être, c’est le moment. « Il y a un chemin qui semble juste à un homme, mais dont l’issu est le chemin de la mort. »

Selon le Daily-Mail britannique en ligne, « les îles Canaries pourraient-elles bientôt avoir une nouvelle île ? Les récents tremblements de terre laissent entrevoir une éruption volcanique sous-marine imminente. Au cours de la semaine dernière, plus de 550 tremblements de terre ont frappé l’océan Atlantique. Vendredi, un séisme de magnitude 5,1 a frappé la pointe sud d’El Hierro. Cette activité sismique suggère qu’un volcan sous-marin pourrait bientôt entrer en éruption. L’éruption pourrait forcer des masses de roche à la surface, créant une nouvelle île ».

Le site Web Tsunamiwatch.co.uk a déclaré : « La vague créée serait initialement supérieure à 1000 pieds (300 mètres) de haut et effacerait toute vie le long de plusieurs milliers de kilomètres de rivage des deux côtés de l’océan Atlantique, coulant probablement de nombreux navires proches des deux côtes de l’océan Atlantique. Cette vague devrait atteindre 37 mètres (120 pieds) de haut lorsqu’elle atteindra la région de Boston / New York. On prévoit qu’elle pénétrera jusqu’à 12 miles (19 kilomètres) à l’intérieur des terres de la côte Est d’Amérique et le résultat sera des milliers de fois pire que les inondations de la Nouvelle-Orléans, tuant des centaines de milliers de personnes et laissant des dommages qui ruineront l’économie américaine pour des décennies ».

En outre, un programme de télévision de la BBC intitulé « 10 choses que vous ne savez pas à propos des Tsunamis » a été diffusé plusieurs fois sur BBC 4 et BBC 2. La vague elle-même se déplacera dans l’eau à la vitesse de 600 miles (1000 kilomètres) par heure et sera invisible pour les navires de mer, car la vague se déplace dans les couches supérieures de l’eau. Cependant, à l’approche du rivage, la vague surgira au-dessus du niveau de l’eau à la même hauteur que la profondeur de la vague, dans ce cas plus de 100 pieds. Il pourrait également y avoir une série de vagues de différentes tailles. 100/120 pieds (37 mètres) en références aux vagues dans la région citée de New York / Boston.

Dans Sa présence 09.09.62F P:26 Et il dit, quand cet ange poussa un cri, les piliers du temple tremblèrent d’avant en arrière. Frère, ça vous fera. Non seulement les piliers du temple vont trembler, mais tous les cieux et toute la terre vont trembler quand Il reviendra. Les montagnes fuiront et la mer disparaîtra et ils crieront : « Cachez-nous de la face de Celui qui est assis sur le trône. » Ça sera une période terrible. Je vous le dis, ami pécheur, vous feriez mieux de le vérifier. C’est juste. Maintenant, Ésaïe dit : « Malheur à moi, je suis un homme aux lèvres impures, et je demeure parmi les gens impurs. Et ces gens ont des lèvres impures. »

Prions

bottom of page