LIFE TABERNACLE KIGALI-RWANDA
La Doctrine de Christ
La Doctrine du message de William Branham
L’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 :
’’S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, si vous ne regardez qu’au ministère du septième ange, quant à ce qu’il a déjà accompli, vous manquerez l’autre moitié de ce grand ministère et la pleine signification du ministère d’Apocalypse 10.7 et ce que ce prophète nous a enseigné, quand il disait : « Le Septième ange est sur la terre, au moment de cette venue ».
Il doit y avoir l’Oméga d’un Alpha, et pour que l’Alpha et l’Oméga puissent se ressembler parfaitement, il doit également y avoir une portion du ministère du septième ange qui est vouée à la résurrection, sinon les deux ministères ne se ressembleraient pas. Car lorsque cette deuxième moitié du ministère s’accomplira, nous serons alors enlevés pour rencontrer le Fils de Dieu, et à ce moment-là, le 7ème ange messager doit être ici sur la terre pour nous présenter au Fils de Dieu.’’
L’Epouse doit être présentée au Fils de Dieu par le septième ange-messager.
Maintenant, nous avons été présentés à la Parole de Dieu, qui est Dieu Lui-même, mais pas au Fils de Dieu. Et d’après Genèse, le type s’était accompli lorsque Rebecca, type de l’épouse, est descendue du chameau (la puissance) qu’Eliezer utilisa pour voyager avec elle pour aller à la rencontre du fils promis, et ils se sont rencontrés dans les champs, mais ensuite, ils s’en allèrent dans la Tente pour consommer le mariage.
Ainsi, il reste encore l’accomplissement de cette partie.
Je crois qu’il y aura une deuxième partie au ministère de frère Branham qui sera un ministère de résurrection, et cela complétera l’Omega de l’Alpha. Rappelez-vous, si l’Alpha doit se répéter dans l’Omega, et que Jésus a eu deux parties à Son ministère, un ministère Pré-résurrection et un ministère Post-résurrection, alors l’Omega doit également produire la même chose, sinon l’Alpha n’est pas l’Omega. E s’ils ne sont pas identiques à tous égards, ils seraient alors différents.
Le prophète Branham nous dit dans son sermon :LE CHEF-D’OEUVRE Dim 05.07.64 172 … L’Alpha et l’Oméga, c’est le même. Il a dit : « Je suis l’Alpha et l’Oméga », Il n’a jamais dit être quelque chose entre les deux. Oui. « Je suis l’Alpha et l’Oméga, le Premier et le Dernier. » Oui, oui. […] 173 Le premier ministère et le dernier ministère, c’est le même. Le premier Message et le deuxième... dernier Message, c’est la même chose. « J’étais dans l’Alpha ; Je suis dans l’Oméga. » « Il y aura un jour qui ne sera ni jour ni nuit, mais vers le soir la Lumière paraîtra. » Voyez, l’Alpha et l’Oméga, on y est maintenant, le Premier et le Dernier. Oh ! la la ! Frères, on pourrait passer des heures là-dessus.
Et l’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon :
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 : Qui est le même et ne change pas ? Certainement pas le vase. C’est le Dieu qui utilise le vase. Malachie 3.6 et Hébreux 13.8 le Dieu immuable à la fois dans l’Alpha et l’Oméga, parce que c’est Dieu qui est l’alpha et c’est Dieu qui est l’Oméga. Oubliez le vase, C’est le Dieu du vase. Le vase n’est ni l’Alpha ni l’Oméga. C'est Dieu qui a utilisé le vase de Son Fils Unique et c’est le même Dieu qui a utilisé le vase de son prophète messager au temps de la fin. C’est Dieu qui est descendu avec un Cri. La Bible déclare : « Le Seigneur LUI-MÊME » et déclare également le SEIGNEUR.
Il dit dans LE SEUL LIEU D’ADORATION AUQUEL DIEU A POURVU SHREVEPORT LA USA Dim 28.11.65M
6. Maintenant, il y a… J’étais…Je me fais vieux, et je me demandais: «Est-ce que je vais… Y aura-t-il un autre réveil? Verrai-je une autre époque?» Et souvenez-vous bien, il viendra de l’ouest un cavalier sur un cheval blanc. Nous chevaucherons encore sur cette piste. C’est vrai. Dès que… Nous serons prêts. C’est une promesse.
L’apôtre Brian nous dit ceci dans son sermon :
L’Eden de Satan n°32 Questions et Réponses pour les Ministres Africains de l’Afrique Central 20 Février 2022 :
Je crois que le prophète de Dieu, nous prêchera les Paroles, qui nous donneront cette foi de l’Enlèvement.
Je crois aussi que frère Vayle prêchera dans ces réunions.
Frère Branham au début, disait : « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, je voudrais que vous puissiez prêcher aux ministres la Foi le matin et le soir. Mais durant les derniers moments, avant que frère Branham n’ai quitté la scène, il ne disait plus, « Frère Vayle, j’aimerais que » … mais il disait, « Frère Lee, quand j’aurais ma tente, vous prêcherez aux ministres la Foi le matin et la soir.
Non plus, de la manière de « Je souhaiterais que » mais de manière affirmative, « vous prêcherez ». Ainsi, oui, je m’attends à ces réunions, et elles sont réelles pour moi, comme celles que Jésus avait eu avec ses disciples après Sa résurrection.
Voici le problème que nous voyons partout aujourd'hui, si les gens avaient simplement attendu Dieu pour la réponse au COVID, ils n'auraient pas exigé, les Hôpitaux, avec des grands médecins, l’isolement, la distanciation ou le port du masque et des antiseptiques et pour finir avec la vaccination.
Si vous croyez que vous avez besoin des protocoles des hommes, au lieu de la Parole de Dieu, de Son sang et de Son Esprit, alors cela montre que vous êtes un incroyant.
Mais Si vous croyez que vous avez besoin des protocoles de la Parole de Dieu, de Son sang et de Son Esprit au lieu des hommes, alors cela montre que vous êtes un véritable croyant.
William Branham a identifié ceux qui poussent pour le traitement de l'homme plutôt que le traitement de Dieu, il les a identifiés comme des incroyants.
C’est ce que nous lisons dans le message :
ACCEPTER LA VOIE A LAQUELLE DIEU A POURVU AU TEMPS DE LA FIN PHOENIX AZ USA Mar 15.01.63
212…. Dieu a une voie à laquelle Il a pourvu pour distinguer le croyant de l’incroyant. Et Dieu…
213. Eh bien, certains parmi eux ont dit : « Eh bien, alors, si le fléau tombe, nous irons bien à l’hôpital. Si le fléau–si le fléau tombe, savez-vous ce que nous ferons ? Nous irons chercher docteur Jones, il saura comment s’en occuper. » Cela n’avait pas marché. Mais ils étaient intelligents. « Eh bien, si le fléau tombe nous descendrons carrément sous terre, dans une cave, nous fermerons la porte. » Cela ne marchera pas du tout. « Nous resterons dans la maison, nous mettrons un masque sur le visage, et–et nous y mettrons un désinfectant. » Cela n’avait servi à rien.
214. Dieu avait pourvu à une voie. Oui. Et c’était (quoi ?) le sang. Dieu avait pourvu à cela, aussi simple que cela paraissait, prendre le sang d’un agneau et asperger la porte. Mais Dieu avait dit que c’était Sa voie, et Il a honoré cela. « Tous ceux qui étaient en dehors du sang moururent, les premiers nés. »
Frère Branham dit clairement que Jean 14:12 et Marc 16, sont pour chaque croyant comme nous le voyons dans la citation suivante:
Questions et Réponses » 59-0628e 172 88b(VGR)
Frère Branham, est-ce qu’un homme peut faire les oeuvres de Christ s’il n’est pas Christ ? Non. Or vous, voulez-vous dire, cher personne, que... ? Laissez-moi relire cela. Est-ce qu’un homme peut faire les oeuvres de Christ s’il n’est pas Christ ? C’est ça : « S’il n’est pas Christ ? » Certainement. Prenons St. Jean, un instant. St. Jean, le—14ième chapitre et je veux que vous observez bien ceci, maintenant, si on peut le prendre rapidement, ainsi vous... Je crois que c’est St. Jean 14:12. Nous le prendrons rapidement, et voyons ce que Jésus en a dit. Très bien : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui... » Qui qu’il soit : « Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, » n’importe quel homme, si... cet homme, lui-même, ne peut pas être Christ, mais les oeuvres de Christ suivront chaque croyant. Vous voyez ? Il fera les oeuvres de Christ dans n’importe quel homme. « Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, » Non pas: « Je ferai »; « il fera, lui fera, » non pas : « Je. » Mais celui qui croit en Moi et qui a confessé sa foi en Moi et qui est mort à lui-même et Mon Esprit demeure en lui et il devient une partie de Moi. » Or ça ne fait pas de lui Christ. Ça fait de lui une partie de Christ avec le reste de l’Eglise. Très bien. Il n’est pas Christ, parce que ça serait antichrist, vous voyez. Ça serait enlever à Christ. Mais il peut être... faire les oeuvres de Christ, tout croyant. Très bien.
.
C’est vraiment lamentable de le dire, mais C’est la loi de Dieu,
Cette loi, doit s’accomplir car c’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.
Il y a un temps pour planter, et un temps pour récolter.
Si Nous avons semé, nous allons récolter.
Ecclésiaste 3.2
Un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;
Pour Plus d’information sur ce sujet
.
C’est le 11 Janvier 2018 que nous avons officiellement publié notre web site dédié à la doctrine de Christ. Avec un très Grand Nom et Un très Grand Nom du Domaine : www.ladoctrinedechrist.net
J’apprécie énormément, et je remercie les frères et Sœurs, qui se sont dévoués pour la construction de cette Site web par leur soutien volontaire, qu’il soit dans la prière ou par dons.
Je désire prononcer ces paroles de reconnaissance envers nos braves frères de notre église, qui se sont dévoués pour la construction de cette Site web. Notre noble Frère Énoch Mufaume, Notre noble Frère; Salomon Mbarubucyeye, Notre noble Frère; Majyambere Silas, Notre noble Frère Pacifique Dufitumukiza et beaucoup d’autres encore qui, avec simplicité de cœur, qui se sont dévoués pour la construction de cette Site web, veillant à ce qu’il soit bien bâti. Soyons tous des bâtisseurs par notre soutien dans cette œuvre de Dieu pour la continuité de la Doctrine de Christ. Dieu compte sur Son Eglise. Dieu compte sur nous, les gens de cet âge pour apporter cette lumière de l’Evangile à ce monde mourant, lié au paganisme, et traditionnel. Dieu place ce fardeau sur vous et sur moi. Malheur à nous si les païens meurent sans connaître la Doctrine de Christ.
La Parole écrite de Dieu le Logos ou La Doctrine vaincra Satan n’importe où, en tout lieu, en tout temps.
Le Dieu infini, voyant qu’il y aurait un conflit, qu’il y aurait une bataille, Dieu équipa Ses enfants d’un type de munitions approprié, d’une stratégie d’attaque appropriée, du type approprié de tout ce dont ils auraient besoin, et qui balayerai complètement Satan de l’Eden jusqu’à l’enlèvement. Qu’était-ce? La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.
La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine, c’est ce qui vaincra Satan, Elle le vaincra n’importe où, à n’importe quel endroit.
Qu’est-ce que c’était?
La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.
Pourquoi a-t-Il donné La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.
? Êtes-vous prêts? ,
La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine est Éternelle. [“Amen.”] Voyez?
Si Dieu a fait une promesse, Elle est Éternelle, et rien ne peut l’arrêter, nulle part.
Qu’ils bouleversent tous les atomes et qu’ils les Renversent, ils ne pourront jamais percer la Parole de Dieu, pas Même un seul petit Mot.
Jésus a dit : “Les cieux et la terre passeront tous deux, mais Ma Parole ne faillira jamais.” Voyez?
La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine c’est la meilleure arme qui existe.
La Bible définit le logos comme étant la Parole ou la doctrine.
Et frère Branham dit que, l’Esprit d’Elie doit ramener les cœurs des enfants aux pères, à la doctrine, aux principes de la Bible.
Et La Parole eternel de Dieu, C’est Dieu Lui-même, La Parole est notre Père. Nous sommes nés de la Parole, ou de la Doctrine, le logos, de Dieu Lui-même.
Frères et sœurs, Ne bougez pas de l’endroit où est votre Père, La Parole Ecrite, le Logos ou La Doctrine.
Ne bougez pas de l’endroit où C’est dit, ainsi dit mon Père.” Voyez? “Ainsi dit mon Père. Ainsi dit mon Père. C’est ce qui le vaincra Satan.
Voilà ce qui vainc Satan : La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine, C’est ce qui Vaincra Satan, n’importe où, en tout lieu.
Dieu ne peut rien donner d’autre que Sa Parole, le Logos ou La Doctrine, parce que c’est ce qu’Il a choisi, au départ.
Et quand Dieu prend une décision, ça doit rester comme ça pour toujours. Quand vous sortez de derrière Cela, comme Ève l’a Fait, la bataille est perdue.
Nous voyons Jésus, quand Satan a lutté corps à corps avec Lui, Jésus n’a pas du tout étendu le bras, en se servant de Sa Puissance pour lui lier Les mains. Il a simplement pris l’arme même que Dieu avait Donnée dans le jardin d’Éden, Sa Parole écrite, le Logos ou La Doctrine, et Il a dit : “Il est Écrit, Il est écrit,” Et, avec Elle, Il l’a frappé jusqu’à ce Qu’Il l’envoie directement hors du ring.
Ce n’est pas réservé exclusivement à une ou deux personnes dans une église. C’est pour chacun de nous. Chaque croyant a le droit de se servir de la La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine, pour combattre l’ennemi partout où il le rencontre. Partout où vous rencontrez l’ennemi, ce que vous devez utiliser, La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine.
Quand c’est la guerre totale, il n’y a qu’une seule chose qu’un vrai soldat peut Utiliser, un vrai soldat chrétien, c’est l’AINSI DIT LE SEIGNEUR, La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine. Marchez tout droit à la rencontre de l’ennemi, avec l’assurance en utilisant La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine.
David a dit dans Psaumes 91 :7 “Que mille tombent à ta droite, et dix mille à ta gauche, tu ne seras pas atteint.”
KUBONA IBINTU UKO IMANA IBIBONA
Le 31/12/2017
Tugomba kubona ibintu uko Imana ibibona binyuriye mumuhanuzi wayo.
.
Apocalypse 3.10 « Parce que tu as gardé la parole de Ma patience, Moi aussi Je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur la terre habitée tout entière, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre.
Apocalypse 3.11–12: «Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, Je ferai de lui une colonne dans le temple de Mon Dieu, et il n’en sortira plus; J’écrirai sur lui le nom de Mon Dieu, et le nom de la ville de Mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de Mon Dieu, et Mon Nom nouveau.»
Apocalypse 7.4–17: «Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d’Aser, douze mille; de la tribu de Nephtali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d’Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. Après cela je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône, des vieillards et des quatre êtres vivants; ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? Je lui dis: Mon Seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et Le servent jour et nuit dans Son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera Sa tente sur eux; ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, le soleil ni aucune chaleur ne les frapperont plus. Car l’Agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »
Apocalypse 21.1–4: «Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. J’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront Son peuple, et Dieu Lui-même sera avec eux et sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »
2 l'apparition mystérieuse des trois Arcs en Ciel a Mbanza ngungu
Confirmation de la Doctrine de Christ a Mbanzangungu
L'apparition mystérieuse des trois Arcs en Ciel a Mbanza ngungu , C’est Dieu confirmant sa parole que son serviteur Brian Kocourek apporté à ses enfants à Mbanzangungu
Transmettre les bénédictions, les enseignements de la Doctrine du message, prié au Téléphone.
LA PUISSANCE DE DIEU POUR LA TRANSFORMATION PHOENIX AZ USA Sam 11.09.65
16. Maintenant, nous voulons aborder sans tarder la Parole. Et je ne veux pas vous garder ici trop longtemps, parce que je crois qu’il y a à ce sujet un relais ce matin, à travers la nation, de la Côte ouest à la Côte est, du nord au sud. Beaucoup, beaucoup d’assemblées ont cet équipement, que vous aviez tous ici, à partir du Tabernacle. Il y a aussi un relais à Phoenix ; afin que partout où les services se tiennent, cela soit transmis directement jusqu’au… et les gens se rassemblent dans des églises, dans des maisons et à différents lieux comme cela, par un très bon moyen. Les gens disent que c’est même plus qu’une émission radiodiffusée. C’est une–du relais par téléphone. On place un récepteur ou un microphone ou quelque chose comme cela dans la pièce. Et ils–Ma femme a dit (je venais de l’Indiana la semaine passée, j’allais à Tucson) que c’était exactement comme si l’on était dans l’auditoire. Ainsi nous prions que Dieu bénisse tous ceux qui nous sont en ligne ce matin, où qu’ils se trouvent. Là-bas à New York, maintenant c’est, oh! l’après-midi et il fait différentes heures à travers le pays.