.

C’est vraiment lamentable de le dire, mais C’est la loi de Dieu,

Cette loi, doit s’accomplir car c’est AINSI DIT LE SEIGNEUR.

Il y a un temps pour planter, et un temps pour récolter.

Si Nous avons semé, nous allons récolter.

Ecclésiaste 3.2

Un temps pour naître, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher ce qui a été planté;

Pour Plus d’information sur ce sujet

.

C’est le 11 Janvier 2018 que nous avons officiellement publié notre web site dédié à la doctrine de Christ. Avec un très Grand Nom et Un très Grand Nom du Domaine : www.ladoctrinedechrist.net

 

 

J’apprécie énormément, et je remercie les frères et Sœurs, qui se sont dévoués pour la  construction de cette Site web par leur soutien volontaire, qu’il soit dans la prière ou par dons.

 

Je désire prononcer ces paroles de reconnaissance envers nos braves frères de notre église, qui se sont dévoués pour la construction de cette Site web. Notre noble Frère Énoch Mufaume, Notre noble Frère; Salomon Mbarubucyeye, Notre noble Frère; Majyambere Silas, Notre noble Frère Pacifique Dufitumukiza et beaucoup d’autres encore qui, avec simplicité de cœur, qui se sont dévoués pour la construction de cette Site web, veillant à ce qu’il soit bien bâti. Soyons tous des bâtisseurs par notre soutien dans cette œuvre de Dieu pour la continuité de la Doctrine de Christ. Dieu compte sur Son Eglise. Dieu compte sur nous, les gens de cet âge pour apporter cette lumière de l’Evangile à ce monde mourant, lié au paganisme, et traditionnel. Dieu place ce fardeau sur vous et sur moi. Malheur à nous si les païens meurent sans connaître la Doctrine de Christ.

 

La Parole écrite de Dieu le Logos ou La Doctrine vaincra Satan n’importe où, en tout lieu, en tout temps.

Le Dieu infini, voyant qu’il y aurait un conflit, qu’il y aurait une bataille, Dieu équipa Ses enfants d’un type de munitions approprié, d’une stratégie d’attaque appropriée, du type approprié de tout ce dont ils auraient besoin, et qui balayerai complètement Satan de l’Eden jusqu’à l’enlèvement. Qu’était-ce? La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.

La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine, c’est ce qui vaincra Satan, Elle le vaincra n’importe où, à n’importe quel endroit.

Qu’est-ce que c’était?

La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.

Pourquoi a-t-Il donné La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine.

? Êtes-vous prêts? ,

La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine est Éternelle. [“Amen.”] Voyez?

Si Dieu a fait une promesse, Elle est Éternelle, et rien ne peut l’arrêter, nulle part.

 

Qu’ils bouleversent tous les atomes et qu’ils les Renversent, ils ne pourront jamais percer la Parole de Dieu, pas Même un seul petit Mot.

Jésus a dit : “Les cieux et la terre passeront tous deux, mais Ma Parole ne faillira jamais.” Voyez?

 

La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine c’est  la meilleure arme qui existe.

 

La Bible définit le logos comme étant la Parole ou la doctrine.

Et frère Branham dit que, l’Esprit d’Elie doit ramener les cœurs des enfants aux pères, à la doctrine, aux principes de la Bible.

Et La Parole eternel de Dieu, C’est Dieu Lui-même, La Parole est notre Père. Nous sommes nés de la Parole, ou de la Doctrine, le logos, de Dieu Lui-même.

 

Frères et sœurs, Ne bougez pas de l’endroit où est votre Père, La Parole Ecrite, le Logos ou La Doctrine.

Ne bougez pas de l’endroit où C’est dit, ainsi dit mon Père.” Voyez? “Ainsi dit mon Père. Ainsi dit mon Père. C’est ce qui le vaincra Satan.

Voilà ce qui vainc Satan : La Parole écrite de Dieu, le Logos ou La Doctrine, C’est ce qui  Vaincra Satan, n’importe où, en tout lieu.

Dieu ne peut rien donner d’autre que Sa Parole, le Logos ou La Doctrine, parce que c’est ce qu’Il a choisi, au départ.

 

Et quand Dieu prend une décision, ça doit rester comme ça pour toujours. Quand vous sortez de derrière Cela, comme Ève l’a Fait, la bataille est perdue.

 

Nous voyons Jésus, quand Satan a lutté corps à corps avec Lui, Jésus n’a pas du tout étendu le bras, en se servant de Sa Puissance pour lui lier Les mains. Il a simplement pris l’arme même que Dieu avait Donnée dans le jardin d’Éden, Sa Parole écrite, le Logos ou La Doctrine, et Il a dit : “Il est Écrit, Il est écrit,” Et, avec Elle, Il l’a frappé jusqu’à ce Qu’Il l’envoie directement hors du ring.

 

Ce n’est pas réservé exclusivement à une ou deux personnes dans une église. C’est pour chacun de nous. Chaque croyant a le droit de se servir de la La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine, pour combattre l’ennemi partout où il le rencontre. Partout où vous rencontrez l’ennemi, ce que vous devez utiliser, La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine.

 

Quand c’est la guerre totale, il n’y a qu’une seule chose qu’un vrai soldat peut Utiliser, un vrai soldat chrétien, c’est l’AINSI DIT LE SEIGNEUR, La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine. Marchez tout droit à la rencontre de l’ennemi, avec l’assurance en utilisant La Parole écrite, le Logos ou La Doctrine.

 

David a dit dans Psaumes 91 :7 “Que mille tombent à ta droite, et dix mille à ta gauche, tu ne seras pas atteint.”

KUBONA IBINTU UKO IMANA IBIBONA

Le 31/12/2017

Tugomba kubona ibintu uko Imana ibibona binyuriye mumuhanuzi wayo.

.

Apocalypse 3.10 « Parce que tu as gardé la parole de Ma patience, Moi aussi Je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur la terre habitée tout entière, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre.

Apocalypse 3.11–12: «Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, Je ferai de lui une colonne dans le temple de Mon Dieu, et il n’en sortira plus; J’écrirai sur lui le nom de Mon Dieu, et le nom de la ville de Mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de Mon Dieu, et Mon Nom nouveau.»

Apocalypse 7.4–17: «Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël: de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; de la tribu d’Aser, douze mille; de la tribu de Nephtali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d’Issacar, douze mille; de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. Après cela je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’Agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. Et ils criaient d’une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l’Agneau. Et tous les anges se tenaient autour du trône, des vieillards et des quatre êtres vivants; ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! Et l’un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d’où sont-ils venus? Je lui dis: Mon Seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l’Agneau. C’est pour cela qu’ils sont devant le trône de Dieu, et Le servent jour et nuit dans Son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera Sa tente sur eux; ils n’auront plus faim, ils n’auront plus soif, le soleil ni aucune chaleur ne les frapperont plus. Car l’Agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. »

Apocalypse 21.1–4: «Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus. Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. J’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront Son peuple, et Dieu Lui-même sera avec eux et sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. »

2 l'apparition mystérieuse des trois Arcs en Ciel a Mbanza ngungu

Confirmation de la Doctrine de Christ a Mbanzangungu

L'apparition mystérieuse des trois Arcs en Ciel a Mbanza ngungu , C’est Dieu confirmant sa parole que son serviteur Brian Kocourek apporté à ses enfants à Mbanzangungu

Transmettre les bénédictions, les enseignements de la Doctrine du message, prié au Téléphone.

LA PUISSANCE DE DIEU POUR LA TRANSFORMATION     PHOENIX AZ USA    Sam 11.09.65

16.     Maintenant, nous voulons aborder sans tarder la Parole. Et je ne veux pas vous garder ici trop longtemps, parce que je crois qu’il y a à ce sujet un relais ce matin, à travers la nation, de la Côte ouest à la Côte est, du nord au sud. Beaucoup, beaucoup d’assemblées ont cet équipement, que vous aviez tous ici, à partir du Tabernacle. Il y a aussi un relais à Phoenix ; afin que partout où les services se tiennent, cela soit transmis directement jusqu’au… et les gens se rassemblent dans des églises, dans des maisons et à différents lieux comme cela, par un très bon moyen. Les gens disent que c’est même plus qu’une émission radiodiffusée. C’est une–du relais par téléphone. On place un récepteur ou un microphone ou quelque chose comme cela dans la pièce. Et ils–Ma femme a dit (je venais de l’Indiana la semaine passée, j’allais à Tucson) que c’était exactement comme si l’on était dans l’auditoire. Ainsi nous prions que Dieu bénisse tous ceux qui nous sont en ligne ce matin, où qu’ils se trouvent. Là-bas à New York, maintenant c’est, oh! l’après-midi et il fait différentes heures à travers le pays.

Please reload

Merci ! Message envoyé.